copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la place du village,8 mont blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la place du village,8 mont blanc Empty
MessageSujet: la place du village,8 mont blanc   la place du village,8 mont blanc Icon_minitimeLun Avr 07 2014, 23:01

je ne sais si vous pouvez regarder cette émission régionale si oui n'hésitez pas,écouter les vieux parler de leur village d'antan,la vie était dure dans le temps en montagne  https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Jd15voA6eoA
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la place du village,8 mont blanc Empty
MessageSujet: Re: la place du village,8 mont blanc   la place du village,8 mont blanc Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 01:17

J'ai la possibilité de regarder les émissions régionales sur Fr3 de toute la France et pourtant je ne regarde qu'en vacances. La vie autrefois était dure partout ,actuellement nous vivons dans du coton et quand il y a une fibre de crin  ,on ne supporte pas. On se plaint toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la place du village,8 mont blanc Empty
MessageSujet: Re: la place du village,8 mont blanc   la place du village,8 mont blanc Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 06:57

Merci pour cette bonne bolée d'air et de gaieté! super  bravo  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la place du village,8 mont blanc Empty
MessageSujet: Re: la place du village,8 mont blanc   la place du village,8 mont blanc Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 07:44

Allez vous demander votre indépendance pour devenir Savoisiens ou allez-vous demander votre rattachement à l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la place du village,8 mont blanc Empty
MessageSujet: Re: la place du village,8 mont blanc   la place du village,8 mont blanc Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 08:26

je ne suis savoyarde que d'adoption,j'ai quitté Paris en 63 et pour être adopté ,il faut manger des kgs de sel avec eux,on était accueilli d'un oeil méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place du village,8 mont blanc Empty
MessageSujet: Re: la place du village,8 mont blanc   la place du village,8 mont blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place du village,8 mont blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mont st Michel
» Une jolie place de village .
» Un joli village ,de beaux meubles dans une maison de ce village .
» Ce village fut un village martyr, en quelle occasion ?
» Mont de piété .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: