copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ,première épreuve du bac .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 19:25

Le baccalauréat a déjà commencé, pour l'option surf à ...

À Lyon ,il y a l'option boule lyonnaise ,authentique . Je suppose qu'il y a ski .Au bord de la mer ,il y a pisciculture ,prendre des truites avec une épuisette dans un bassin et les mesurer (je l'ai vu ) . Réflexion faite entre surf et latin ,je prends latin . C'est beau le progrès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 19:31

Si c'est vous qui le dites,je vous crois....Mais bon !!!! en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 23:06

C'est la pure vérité

Bonjour à tous , voila en vue du bac je doit prepare une fiche avec mes options , ayant choissi de stopper l'Italien pour prendre la natation ( que je pratique ...( Heureusement qu'il n'y a plus de dictée )

Grâce à ses excellentes notes dans les options, le Rochelais Paul-Ambroise Duquenne dépasse 20/20. La jeune Charlène Kozel, elle, a eu moins de chances.
Aujourd'hui ,première épreuve du bac . 1110642_1927866_800x400 Paul-Ambroise Duquenne. © Photo
photo dr


I
l aime sa famille, la voile, le tennis, l?histoire et la guitare. « Pop, folk ou classique. » Il se dit ouvert sur le monde, curieux de tout, pas du tout prisonnier de ses bouquins : Paul-Ambroise Duquenne, 18 ans dans un mois, a obtenu 20,24 au baccalauréat S, battant au passage le record départemental établi l?an dernier par un autre Rochelais, Raphaël Duroselle-Fourcade, qui n?avait obtenu que? 20,05. Comment peut-on dépasser 20 sur 20 ? Grâce aux options. Si les épreuves du bac sont notées sur 20 avec des coefficients différents en fonction des matières et des sections (1), les points obtenus dans les options viennent...

Montpellier. ... 15 en «perruquier posticheur» et 17 en «métiers du cuir option chaussures».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 00:18

Des bacs de pacotille... ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 00:23

j'ai bien aimé les commentaires suivants:

- et quand l'option tricotin?

- Pour le bac, je suggère de créer aussi une option "Sudoku" pour les matheux et une option "Scrabble" pour les littéraires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 04:25

Par contre ,un décalage énorme .

Sujet de recherche en quatrième :le lyrisme en poésie....La fille de la jeune femme qui s'occupe de nous.

Elle me disait les recherches faites sur l'ordi:Ronsard,Verlaine (elle croit car il s'agissait d'un pont....)Quand j'ai cité Lamartine ...Ah non Lamartine...L'était pas sur la liste donnée par l'ordi ..... en colère  en colère  en colère  en colère  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 04:27

Pour le bac...C'est presque risible.... Aujourd'hui ,première épreuve du bac . 2783169904 A mettre dans le sujet "humour"!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 06:28

Soyons justes ,ce sont les bacs pros que l'on appelait C.A.P. autrefois. Les bacs généraux existent encore. Il y a quelques années ,j'ai rencontré un professeur de boudin à l'université de charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ,première épreuve du bac .   Aujourd'hui ,première épreuve du bac . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ,première épreuve du bac .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: