copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce les mêmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 16:46

Il ne me semble pas ,mais ,alors j’attends  Pied de nez Est ce les mêmes  Chron263Est ce les mêmes  Chron264
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 16:49

Moi je sais. mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 16:54

il y a un piège ?.....Parce qu'il me semble évident que ce ne sont pas les mêmes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 17:07

Est ce les mêmes  2783169904  Est ce les mêmes  2783169904  Est ce les mêmes  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 18:28

Il y a des belles truites sauvage, des ombleEst ce les mêmes  7na9vd12s. Oh oui Rosie je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 18:40

Bon J'vas faire un p'tit tour....Je ne pige rien.....Si c'est entre vous deux ...Je me sens de trop ..... en colère en colère 


Est ce les mêmes  5773eb10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:06

Comme Marie-Hélène ,je suis largué de chez largué mais ce doit être très drôle nous sommes exclus .Ah cet humour picard n'est pas facile à décrypter .Un picard sinon rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:15

Gilbert pose beaucoup de questions mais ne répond pas souvent ,je voulais juste voir s'il suivait nos questions ,et j'ai mis deux ponts qui sont à Poncin pour voir s'il suivait voilà tout simple et rien à voir avec l'humour Picard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:18

Il y a aussi celui-ci

Est ce les mêmes  Poncin01

Le Veyron, l'Ain...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:23

En visitant Poncin tout à l'heure ,j'avais vu ce pont aussi .


http://www.info-autoroute.com/v.poncin.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:31

Rosie a écrit:
Gilbert pose beaucoup de questions mais ne répond pas souvent ...

C'est bien ainsi, ça fait une moyenne avec moi qui fait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:39

Il faut de tout pour faire un monde ...... Est ce les mêmes  2783169904 Est ce les mêmes  2783169904 Est ce les mêmes  2783169904 Est ce les mêmes  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:49

Attention ceci n'est nullement un reproche ,au contraire bien heureuse qu'il nous ait rejoint notre ami Gilbert ,je me demandais juste s'il voyait nos questions ,là j'en ai la confirmation puisqu'il a reconnu les ponts de sa ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 20:57

Le Veyron se jette dans l'Ain à Poncin, au lieu dit la queue du Veyron. Il prend sa source dans la montagne du Cerdon, sur une longueur approximative de 10 km.

Est ce les mêmes  Poncin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 21:08

Le viaduc de l'autoroute blanche.Est ce les mêmes  Poncin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 06:56

Madame Rosie est-elle satisfaite comme ça? Est ce les mêmes  2783169904 

Son élève a bien passé l'examen ????? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 07:55

Bonjour Marie- Hélène et Gilbert ,

je répète cela n'était nullement un reproche à l'encontre de Gilbert ( ne pas me faire dire ce que je ne dis pas,je n'ai jamais dit qu'il posait trop de questions  )  ,je voulais juste savoir s'il s’arrêtait sur les nôtres .Je suis satisfaite de mon élève Pied de nez 


Bonne journée ,gris ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 07:59

Le jour se lève à peine ici ou alors comme chez vous c'est gris ou brume.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 08:08

Gris, à tel point que j’hésite à étendre mon linge dehors .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 08:23

Rosie, c'est vrai que je passe plus de temps à chercher des questions, pour les réponses je cherche aussi, mais des fois j'abandonne car je m'énerve avec mon ordi qui rame de plus en plus. Je ne prend pas cela pour un reproche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 09:01

Bisous  Bisous  Bisous Gilbert ,je sais et je plaisantais ,je sais plaisanter parfois ,surtout continue à nous faire voyager avec tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 22:28

bruet a écrit:
...des fois j'abandonne car je m'énerve avec mon ordi qui rame de plus en plus.

Il est vieux cet ordinateur ? Peut-être a t il simplement besoin d'un petit "nettoyage".
Virer les fichiers temporaires, effacer le cache du navigateur, désactiver les programmes qui fonctionnent inutilement en arrière plan etc.  Ce sont plein de petites choses de ce style qui permettent de garder un PC performant, et même si ça n'en fera pas une bête de course du dernier cri, ça peut sérieusement l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 04:42

"Le cache de navigateur" ?????????? bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 08:00

Christian, il a plus de10 ans, il a été nettoyé, et beaucoup de fichiers on été suprimés, il a rien à faire pour ouvrir une page sur google ou lire mes messages c'est Est ce les mêmes  17082012la croix et bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitimeSam Avr 05 2014, 08:04

Allons allons Gilbert....La colère est mauvaise conseillère .....

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce les mêmes  Empty
MessageSujet: Re: Est ce les mêmes    Est ce les mêmes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce les mêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours les mêmes!!!!
» Mêmes les statues ont leurs "chirurgiens"
» Y'a pas photo:les chiffres parlent d'eux mêmes !!!!
» Pourquoi toujours les mêmes endroits en Bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: