copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez moi dans les Ardennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chez moi dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Chez moi dans les Ardennes    Chez moi dans les Ardennes  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 20:48

Photo envoyé par mon frèreChez moi dans les Ardennes  Chron258 ,rencontre lors de leur balade de dimanche en foret de gespunsart .Petite précision ce n'est pas un élevage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chez moi dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Chez moi dans les Ardennes    Chez moi dans les Ardennes  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 06:03

ça me ferait peur....Est-ce vrai qu'ils peuvent "charger" ????et attaquer...Ils ont l'air quand même de regarder du côté du photographe....On dit aussi qu'ils peuvent ravager un champ en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chez moi dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Chez moi dans les Ardennes    Chez moi dans les Ardennes  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 07:05

Bonjour Marie - Hélène ,

oui il est dit que des sangliers peuvent vous charger ,pour les cultures  bien souvent elles sont  réduites à néant,par ici les cultivateurs mettent des sortes d'appareils qui font comme le bruit du tonnerre ,d'ailleurs nous n'allons pas tarder à les entendre de la maison .


J'ai entendu dire , que le problème vient des chasseurs qui bien souvent les nourrissent pour les sédentariser afin de pouvoir les chasser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chez moi dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Chez moi dans les Ardennes    Chez moi dans les Ardennes  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 07:17

C'est vrai ça ...Chez nous les canons vont sans doute rentrer en action incessamment sous peu pour chasser les oiseaux voraces....


http://www.cloturelec.com/canon-gaz-tonne-fort-p-851.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chez moi dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Chez moi dans les Ardennes    Chez moi dans les Ardennes  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 09:50

Les sangliers n'ont plus grand chose à manger dans la nature et viennent faire les poubelles à la lisière des villages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi dans les Ardennes  Empty
MessageSujet: Re: Chez moi dans les Ardennes    Chez moi dans les Ardennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi dans les Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN ARBRE... DANS LES ARDENNES
» Une fresque murale dans les ardennes.
» Je suis dans les ardennes, quel est son nom.
» Jour de marché dans une ville des Ardennes.
» Les Ardennes comparées au «goulag» dans une série télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: