copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui peut me dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 15:14

de quoi il s'agit ,trouvé à l'instant en bêchant le jardin (pas moi qui bêche )  il y en a plein ,nous n'avons jamais ce genre de chose et si vous savez ce que c'est pouvez vous me dire comment il se fait que j'ai ça .Qui peut me dire  Bild0532Qui peut me dire  Bild0533
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 16:43

mort de rire  mort de rire  mort de rire C'est de la racine de mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 16:52

Morte de rire ,J-L vient de me dire que la   mandragore pousse a l'emplacement des gibets  car elle prend naissance dans la terre arrosé de sang et de sperme des pendus  vv  vv



re morte de rire ,il est entrain de me dire qu'il a croqué dedans et aucun effet de libido ,mais par contre depuis il voit des éléphants bleus jouer à saute mouton .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 17:41

Attention Rosie .....L'effet n'est peut-être pas immédiat.....Une fois les éléphants bleus passés....hou là là
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 17:47

J'avais pas pensé à ça ,hou là là  je me sauve ,  je prends une brosse à dents,quelques effets  pour la nuit  ,vous avez bien fait de prévenir  🇨🇨  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 17:58

Peut être de la capucine tubéreuse?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 18:05

Racine de cerfeuil tubéreuQui peut me dire  T_user10x?, à tu tu senti, ça a quelle odeur?.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 18:22

Aucune odeur Gilbert ,aucun gout si ce n'est que très très amer ,une horreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 18:59

Le navet arabe est amer.Qui peut me dire  Navets10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 19:12

Qui peut me dire  2783169904  Qui peut me dire  2783169904  Qui peut me dire  2783169904  Qui peut me dire  2783169904  Qui peut me dire  2783169904  si c'est cela y vient faire quoi chez moi lui et comment est -il arrivé ,je t'assures que c'est l'horreur cette amertume ,obligé de me laver les dents .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 19:59

Les graines transportées par le vent, les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 20:04

le porter au pharmacien lui vous dira
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 22:06

Effectivement ,peut-être des racines de cerfeuil ,j'en trouve de temps en temps au marché ,c'est très bon.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Avr 02 2014, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 00:07

Je pense à des navets
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 06:53

Franchement je n'en ai aucune idée ,chose certaine très amer ,peut-être que cuit cela peut passer ,mais je n'en suis pas encore là ,donc j'ai mis le tout aux déchets verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 07:07

Vous êtes gonflée de gouter quelque chose que vous ne connaissez pas.... en colère  en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 10:05

Je maintiens toujours la mandragore .Qui peut me dire  Mandragore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitimeMer Avr 02 2014, 10:11

Donc pour en avoir le cœur net:replanter "fissa" la racine dans un coin et surveiller les feuilles que ça va donner .... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me dire  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire    Qui peut me dire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut en dire plus
» Qui peut me dire
» Qui peut me dire
» qui peut en dire plus
» Qui peut me dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: