copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Florilège de trois listes .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Florilège de trois listes . Empty
MessageSujet: Florilège de trois listes .   Florilège de trois listes . Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 13:48

J'espère que le Saint-Just du F.N. n'est pas un descendant de l'ignoble Saint-Just de la révolution, guillotiné avec son pote Maximilien .
Les verts ,c'est Ourbih et Orbi et une talon rouge ,tête de liste au Front de Gauche .
Les trois autres sont le maire sortant Goasguen ,député maire et grande gueule à l'assemblée et dans les médias ,une liste U.M.P. dissidente avec les centres (comme s'il y avait plusieurs centres ) et le P.S.
Bonne chance à tous . Fouchtra ,il y a avait la queue dans mon bureau ,c'est la première fois que je vois ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florilège de trois listes . Empty
MessageSujet: Re: Florilège de trois listes .   Florilège de trois listes . Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 14:41

Ben oui, il y a le centre droit, le centre gauche et le centre centriste....
 rigolo

Mais vous avez quand même un sacré choix avec 7 listes, moi il n'y en a qu'une seule. J'ai été voter ce matin, mais c'est bien par devoir plus que par conviction, d'autant que depuis cette année, on ne pouvait plus barrer quiconque suite à la modification des seuils de vote par listes complètes.
Avant c'était plus rigolo, on barrait, on panachait, et on rajoutait qui l'on voulait. Et le dépouillement s'en trouvait compliqué au possible, mais tellement drôle.
Florilège de trois listes . Ppyw
Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège de trois listes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: