copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une nouvelle abbaye mais ancienne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:33

Dans un endroit très célèbre pour une autre raison sans rapport avec cette abbaye .Une nouvelle abbaye mais ancienne . Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:53

Celle de Noirlac qui a été reproduite en miniature Une nouvelle abbaye mais ancienne . Abbaye-de-noirlac-les-4-vents_520
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:57

Alors ,elle est détectable sur vos P.C.mon abbaye cistercienne , et pas sur le mien ?
Seconde partie de la question à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 23:33

Michel Boisjoly a écrit:
Alors ,elle est détectable sur vos P.C.mon abbaye cistercienne , et pas sur le mien ?
Non pas détectable sur le mien non plus  :lol!:  Parce que vous pensez que je ne pouvais pas la trouver toute seule  Une nouvelle abbaye mais ancienne . 2783169904  Pour la deuxième partie, parce que le village de Bruère-Allichamps est le centre géométrique de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 00:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Noirlac
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 01:48

Je suis rassuré et c'est la rapidité qui m'a fait tiquer. Alors Valérie double bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 06:09

Le centre de la France, j'ai toujours cru que c'était Allouis, là où est situé l'émetteur de France inter pour les grandes ondes (qu'on écoute plus guère aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 09:05

Si l'on ne tient pas compte de la Corse ,c'est officiellement Bruère-Allichamps ,cependant c'est approximatif et totalement inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle abbaye mais ancienne . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle abbaye mais ancienne .   Une nouvelle abbaye mais ancienne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle abbaye mais ancienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une abbaye mais ou.
» C'est une abbaye ,mais ou ?
» Une abbaye.
» Une abbaye ,mais laquelle .
» une nouvelle mais ancienne tour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: