copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'érotisme s'affiche!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'érotisme s'affiche!!! Empty
MessageSujet: L'érotisme s'affiche!!!   L'érotisme s'affiche!!! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 06:43

Que de chemin parcouru en quelques années!!!!

Un domaine réservé aux messieurs un peu coquins "s'ouvre" à tous....Ce qui faisait sourire et était admis autrefois,n'est-ce pas rentré dans le domaine de la provocation ?

J'avoue que ça me choque un peu bien que chacun est libre de faire comme il l'entend....Y a-t-il un filtrage des entrées en ce qui concerne les enfants ????....Et ...Les jeunes????


L'érotisme s'affiche!!! 10806110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'érotisme s'affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'érotisme s'affiche!!!   L'érotisme s'affiche!!! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 07:06

Je ne vais pas dire que cela me choque ,chacun prend son plaisir comme il l'entend ,mais certainement pas compter sur moi pour mettre 16 euro ,pour rentrer dans ce foutoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'érotisme s'affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'érotisme s'affiche!!!   L'érotisme s'affiche!!! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 07:37

On copie Marie-Hélène , je vous ai posté une photo perso de cette affiche il y a une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'érotisme s'affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'érotisme s'affiche!!!   L'érotisme s'affiche!!! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 07:46

L'érotisme s'affiche!!! Honte-17M'en souviens pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'érotisme s'affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'érotisme s'affiche!!!   L'érotisme s'affiche!!! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 07:58

L'érotisme s'affiche!!! Empty  Je vous invite .

Et vous avez répondu Marie-Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'érotisme s'affiche!!! Empty
MessageSujet: Re: L'érotisme s'affiche!!!   L'érotisme s'affiche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'érotisme s'affiche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: