copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mauvaise élève....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 06:57

Persuadée que l'équinoxe de Mars était le 21...Surprise ...Le printemps c'est aujourd'hui!!!!


L'équinoxe de mars se produit donc, en heure UTC, les 19, 20 ou 21 mars.

  • Aux XIXe et XXe siècles, l'équinoxe de mars est toujours tombé le 20 ou le 21 mars.
  • Il est tombé le 19 mars 15 fois dans la seconde moitié du XVIIe siècle et 5 fois à la fin du XVIIIe siècle (dernière occurrence en 1796). Il tombera de nouveau le 19 mars en 2044.
  • Au cours du XXIe siècle, il ne sera tombé le 21 mars qu'en 2003 et 2007. Il tombera de nouveau le 21 mars en 2102
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 07:12

Bonjour Marie- Hélène ,

j'y prête pas plus attention que cela ,donc mauvaise élève OUI ,


j'ai entendu hier que nous ne serons au printemps qu'à partir de 17 h56 mn ,donc encore en hiver pour quelques heures ,déjà un ciel limpide ce matin et d'un beau bleu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 08:18

Voila une nouvelle saison, pour moi une des plus belle. la saison des couleurs et des senteurs. Le printemps à inspirer les poètes. Ici Mauvaise élève.... Maquis10gelée blanche avec un ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 08:21

Jolies fleurs ....C'est quoi ????? en colère ...M'excuse ....C'est pas mon fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 08:31

des églantines.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 08:35

Non se sont des fleurs de cistes ,on trouve dans la garrigue   et il y en a principalement du coté du pont du Gard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 09:45

Le printemps est à 16 h 56 très exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 10:00

Ah bon il me semble avoir entendu aux infos 17h 56 ,bon quoi qu'il en soit pas grave nous sommes encore en hiver .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 10:54

Mauvaise élève.... Fleur-11
pour les fleurs comme Rosie    Fleur De CisteMauvaise élève.... Fleur De Ciste
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 16:20

Rosie ,vous avez raison ,mais je n'ai pas tort car je parlais en heure T.U. ,donc 16h56 T.U. ey17 h 56 heure légale en France .Mauvaise élève.... Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise élève.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise élève....   Mauvaise élève.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise élève....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: