copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Empty
MessageSujet: Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.   Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 19:20

Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Le_cap10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.   Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 19:41

Bonsoir Gilbert ,j'ai cherché motrice rouge et j'ai trouvé une ressemblante qu'on appelle capitole ,est ce elle ,

Je te souhaite une très bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.   Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 19:47

pour moi aussi c'est le Capitole 
Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Pj6m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.   Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 19:51

la BB9200 est la première loco à dépasser le 200 km/h en service commercial , et première loco à avoir franchi le cap des 10 millions de km parcourus

http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_9200

https://www.google.fr/search?q=bb9200+capitole&safe=off&espv=210&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ipUoU-aQBefX0QXLlYGQDA&ved=0CEcQsAQ&biw=1536&bih=764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.   Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 20:16

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.   Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette motrice tractait un des fleurons du rail, son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: