copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mon cheesecake aux kiwis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 08:48

accompagné de son coulis .

6 kiwis ,

300g de fromage philadelphia nature

2 œufs +1 jaune

2 c de crème fraiche ,


60 g de beurre ,

150 g de spéculoos ,

80 g sucre en poudre ,

1 c à soupe rase de farine,

1 cà café d'extrait de vanille ,je prends de l'extrait naturel .

Mon cheesecake aux kiwis  Bild0527
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 09:00

J'adore les kiwis .....Je me régale rien qu'avec l'illustration.... super  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 09:28

je vous en envoie une part ,mais bon par certaine qu'elle soit encore bonne lorsque vous la recevrez .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 09:37

ça parait drôlement bon ,vous devez être une fine cuisinière Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 09:43

Je ne sais Claire ,on le dit autour de moi ,mais ? chose qui est certaine je déteste faire la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 10:00

J'espère que ce sont des kiwis français sinon je vous dénonce à Mr Montebourg.
Mon cheesecake aux kiwis  Kiwi_1380041212
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 10:10

Non ,ils viennent de Grèce ,cavala coop ,Montebourg ,je m'assois dessus comme sur tous les membres du gouvernement actuel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 11:35

bjr  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 12:37

La France ,un des plus gros producteurs du monde de kiwis et largement les meilleurs ,ce n'est pas bien ,d'autant plus que nous sommes dans la période de production française  .Grecs ,c'est étonnant car il faut un climat tempéré à forte humidité ,ce qui correspond à la vallée de l'Adour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 09:55

et si on remplaçait le
Mon cheesecake aux kiwis  1599px-Philly_cream_cheese

par du

Mon cheesecake aux kiwis  STMoret_TartinerCuisiner-1kg_HD1_1381481882

ça ne ferait pas pareil au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 09:59

Décidément ,vous avez des denrées qui n'arrivent pas jusqu'en Bretagne...Saint Moret je pense que si ....Mais pas l'autre machin... effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 10:16

[th]Énergie[/th][th]Glucides[/th][th]Graisse[/th][th]- saturé[/th][th]- monoinsaturés[/th][th]- polyinsaturés[/th][th]Protéine[/th][th]Cholestérol[/th]
1431 kJ (342 kcal)
4 g
34 g
19 g
9 g
1 g
6 g
Calcium98 mg (10%)
110 mg
La bonne bouffe américaine ,miam miam .Hier j'ai mangé des langoustines achetées vivantes ,des asperges françaises et des fraises françaises et j'ai donc chanté la marseillaise en entier pour remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 10:25

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/12/26/04015-20101226ARTFIG00161-le-philadelphia-de-kraft-debarque-en-france.php

C'est vrai que l'on a pas vraiment besoin de ce fromage industriel de l'oncle Sam au pays du fromage
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 10:35

Pas du tout pareil ,le Philadelphia à un goût beaucoup plus rond et crémeux, gourmand quoi le  St Moret     est un peu plus salé et ne se prêtera donc pas aux même usages bon maintenant je dis ça et je ne dis rien ,chacun fait comme il veut ,je n’achète pas systématiquement français et c'est mon choix. je le trouve chez Leclerc pour ne pas le citer .


vraiment un pays perdu où vous résidez M-H ,il y en a un à coté de moi qui me dit à part les menhirs ils connaissent rien ,mais vous avez l'habitude avec lui .

Pour se faire pardonner il me dit de vous envoyer un  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 10:41

Bisous Aussi ...à vous quatre  Mon cheesecake aux kiwis  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 12:51

Leclerc est un Breton originaire de Quimper .Pourquoi ne vend-il pas en Bretagne ,peut-être a-t-il honte de présenter ces produits aux gens raffinés que sont les Bretons .
Pour info ,je ne vais jamais au super ou autre enseigne de ce genre ,marchés et petites boutiques uniquement .
Ce midi je déjeune d'une brandade de morue que j'ai préparé hier après avoir acheté de la morue au marché chez le portugais , c'est bon cette délicieuse spécialité nîmoise .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 13:19

Ben oui mais nous n'avons pas les moyens d'aller dans les petites boutiques ,une fois  acheté nos 6 briques de villageoise marnia par jour ,nous n'avons plus de sous pour aller dans les petites boutiques ,donc nous, nous retournons chez les Aldi et Lidl  qui au final ne sont pas si mal qu'on veut bien le dire ,il y a cent  ans ce n'est pas les carottes bio qui ont fait gagner la guerre mais le pinard ,qu'on se le dise ,bon du coup je vais faire français, en faisant un gâteau au fromage ,maroilles et je remplace les kiwis par des pommes Normande et je vais faire cuire dans ma gazinière de marque faur . 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  mort de rire  mort de rire  mort de rire  Pied de nez  Pied de nez  super  super  super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 16:41

Je suis entrain de penser ,pour ceux qui aiment le tiramisu ,il ne peut être fait qu'avec du mascarpone ,qui est un fromage Italien ,alors il faut ce priver de ce délicieux dessert car le fromage n'est pas français .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 16:58

Absolument ,plus de thé ,ni de café ni de chocolat ,ni de tiramisu .Le tiramisu était le gâteau que les péripatéticiennes vénitiennes offraient à leurs clients dont elles étaient satisfaites .Pensez-y quand vous en ferez un pour votre homme comme vous dites .Ce n'est pas un mot italien mais un mot en patois vénitien que je n'oserai jamais vous traduire car le rouge me couvrirait le visage .
  Je ne risque pas d'aller chez Aldi et Lidl dont je n'ai jamais entendu parler ,il y a un franprix près de chez moi ,c'est tout ,une caisse ouverte et deux les jours d'affluence .
  Vous avez de la chance de trouver du mascarpone de bufflonne car c'est à manger frais dans les deux jours après fabrication .Cela dit ,je ne suis pas très fort sur les desserts en général et encore moins dur le tiramisu .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 17:41

Je ne dis jamais mon homme ,je trouve cela d'une vulgarité pas possible ,bon nous n'allons pas nous prendre la tête pour de la bouffe ,en passant voici ce que j'avais fait ce midi en plat principal ,nous avons un principe le dimanche c'est  petit plat dans les grands ,bon façon de parler aussi ,pavé de bœuf sauce champignon ,(pas de bœuf pour moi ,passe pas ) Mon cheesecake aux kiwis  Chron175
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 18:45

Appétissant... tu ne sais pas de quoi tu te prives en délaissant le boeuf, Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 18:51

Mais j'ai mangé du bœuf quand même ,mais en steak haché  🇨🇨 chut faut pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mon cheesecake aux kiwis  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheesecake aux kiwis    Mon cheesecake aux kiwis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheesecake aux kiwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kiwis .Comment les mangez-vous?
» Avez-vous un truc pour faire murir des kiwis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: