copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle bonne idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle bonne idée  Empty
MessageSujet: Quelle bonne idée    Quelle bonne idée  Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 12:48

J'y adhère totalement à La Fére c'est immonde l'état des trottoirs ,ils nous faut regarder à chaque pas que nous faisons ,l'agent municipal surveille ,mais les déjections sont faites très tôt le matin .


http://animo.orange.fr/a-la-une/news/denoncer-les-crottes-de-chien-peut-rapporter-gros.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle bonne idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée    Quelle bonne idée  Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 12:54

D'accord avec vous,c'est un gros problème...Je n'aime pas beaucoup le principe de la délation tout de même, bien que je suis effarée de l'incivilité des gens.Moi la première ,sous prétexte que je sors la mienne dans les surfaces herbues qu'elle se soulage dans des endroits à l'écart et que c'est vite "dégradé".Je n'ai pas toujours ce qu'il faut pour ramasser .... en colère 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelle bonne idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée    Quelle bonne idée  Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 13:15

Ce ne sont pas chiens qu'il faut éduquer mais les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle bonne idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée    Quelle bonne idée  Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 16:32

Dans notre village il y a des distributeurs de sacs pour les déjections canines, voir l'incivisme des propriètaires. Ma femme ramasse les déjections de notre chien. Je suis pour que la police municipal dresse un PV aux propriètaires qui ne ramassent pas les déjections de leurs chiens.

Quelle bonne idée  20120210


Dernière édition par bruet le Jeu Mar 13 2014, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle bonne idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée    Quelle bonne idée  Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 17:03

La délation ,non . Les PV sont de 120 € je crois .Cependant la difficultés est de prendre en flagrant délit . Il y en plusieurs dizaines de milliers chaque année . À Paris ,si la situation est loin d'être parfaite ,il faut reconnaitre qu'il y a eu une nette amélioration .Cela devient très rare au milieu du trottoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bonne idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée    Quelle bonne idée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: