copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 J'avais envie d'en parler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avais envie d'en parler. Empty
MessageSujet: J'avais envie d'en parler.   J'avais envie d'en parler. Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 09:47

Il y en a que je ne connais pas ....Et celles que je connais ne me sont pas forcément sympathiques....

On dit même que les juges les plus sévères en ce qui concerne les femmes sont justement les femmes.....

Pour Paris Quelles chances a cette candidate.


http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/en-images-8-mars-2014-ces-femmes-qui-font-sauter-les-verrous-07-03-2014-1798761_264.php


J'avais envie d'en parler. Att1111
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'avais envie d'en parler. Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'en parler.   J'avais envie d'en parler. Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 10:24

Pas trop concernée ,les parisiens s’accommoderont de l'une ou de l'autre ,NKM ne me plait pas du tout ,

elle a la langue bien pendue ,mais elle oublie  qu'entre 2007 et 2010, elle était à la fois conseillère régionale, maire de Longjumeau, et secrétaire d'Etat au sein du gouvernement.

Elle critique Hidalgo , pour ces histoires de frais de bouche mais elle semble avoir oublié qu'en tant que députée elle touche elle aussi une IRFM,qui sont considérés comme frais de bouche ,tous à mettre dans le même panier .

Au passage chez nous deux listes ,le fils contre le père ,va être folklo au dépouillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'avais envie d'en parler. Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'en parler.   J'avais envie d'en parler. Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 10:40

Au moins ça risque d'être amusant ...

Ici 3 listes dont une conduite par une femme ....Dans un pays de "machos" ....Je ne sais pas si elle a ses chances .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie d'en parler. Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'en parler.   J'avais envie d'en parler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie d'en parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait envie .
» Une envie de rire...
» ENVIE DE VOYAGER !
» Bon :pas envie de travailler....
» pas envie de travailler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: