copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humour ,mais jusqu'où

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 08:40

Humour ,mais jusqu'où Chron142    🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 08:45

C'est vous Rosie qui vous lancez dans ces histoires plus que coquines !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 08:48

🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  bravo  super  super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 08:50

Je suis tombée la dessus tout à fait par hasard ,et je me suis dit en effet y en a qui manque pas d'imagination ,il y a quand même des moments pour tout ,quand même pas mélanger la cuisine et le câlin ,sacrilège ça se fait pas . 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:10

Il y a des Z'obsédés partout comme dirait Jean....

La honte tout de même quand il faut une intervention des médecins !.....Z'ont dû bien rigoler ....


Dernière édition par mariehelene le Mar Mar 11 2014, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:23

J'ai une amie qui travaille  à l’hôpital de ST Quentin et selon elle c’est folklo ,surtout le week-end ,ils en voient passer de droles de choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:30

J'ai envie de rire ...le sujet s'y prête.... 🇨🇨 

Ma dernière édition consiste en une rectification d'orthographe....J'avais oublié le chapeau sur le dû de devoir.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:49

Mais ,elle va me faire culpabiliser avec les fautes que je fais et que je ne vois qu’après .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:59

non ,mais cette histoire de chapeau me turlupine ..... Humour ,mais jusqu'où 2783169904  Humour ,mais jusqu'où 2783169904  Humour ,mais jusqu'où 2783169904  Humour ,mais jusqu'où 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 13:01

Par hasard ,par hasard ,mon œil .Que faisait ce couple de Rio de Janeiro à Bucarest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 16:04

Je suis déjà rentrer dans un réfectoire des médecins de garde ou j'ai été hospitalisé il ya plus de quarante ans, et bien c'était vraiment folklorique non je ne rêvais pas, oh les cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 16:51

🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨 ,maintenant tu dois nous dire tout ,ben oui fallait rien dire dans ce cas  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 16:58

Gilbert ,c'est une légende car il y a 50 ans et même un peu plus ,j'ai été stagiaire dans diffrérents hôpitaux et je n'ai jamais rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 17:48

Dans un hôpital de Paris pas bien loin de la gare du nord, dans la salle de garde et qui faisait réfectoire  au rez de chaussée, et il y avait une drôle de décoration murale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour ,mais jusqu'où Empty
MessageSujet: Re: Humour ,mais jusqu'où   Humour ,mais jusqu'où Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour ,mais jusqu'où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: