copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que voyez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:15

Que voyez-vous ? Compta10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:19

pas grand chose ,si ce n'est que deux fils au sol ,qui doivent je pense être là pour compter les voitures ,nous en avons sur la nationale qui mène à ST Quentin ,pas gros ces fils mais lorsque l'on passe dessus on les sent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:22

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:27

Incollable....Pour moi qui ne bouge plus,c'est une découverte..... :lol!: 

Question que je me pose ...Tous ces appareils ?ça doit coûter une fortune???Qui paie?Des investisseurs privés ,l'Etat?????

Y aurait-il encore des sous pour tous ces engins destinés à en tirer encore et encore aux usagers de la route....

Là ce n'est pas tout à fait le problème...Mais manifestement les automobilistes intéressent ....Qui????Qu'on ne vienne pas nous dire que tout ça c'est pour notre sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:30

Ce n'est pourtant pas d'aujourd'hui que ses appareils existent. Il y a des dizaines d'années que cela se pratique. C'est pour l'aménagement et l'équipement des routes.c'est installé par la DDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:35

Je veux bien..... 🇨🇨 

Pour info.....Cela fait 14 ans que je suis partie loin du monde civilisé....14 ans que j'ai pratiqué l'autoroute "Océane" pour la dernière fois....Et donc je m'étonne des "progrès"faits dans ce domaine  Que voyez-vous ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:43

Aussi loin que je me rappelle, j'en ai toujours vu de ces appareils qui comptent les voitures pour pouvoir faire des statistiques afin de programmer l'entretien des chaussées. D'ailleurs je n'en sais pas le nom, car ça doit bien en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:44

C'est vrai que cette pratique est courante  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:52

En Bretagne on est un peu éloigné de tout. 
À propos ,Valérie avez-vous une agitation pré électorale et risquez-vous de changer de patron ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:56

Non, c'est calme... Derchigny - Une liste : celle du Maire sortant qui passe à 15 conseillers et 1 candidat libre... Donc, je devrais garder le même patron.
Brunville - Une liste de 11 candidats : le Maire actuel ne repart pas, c'est l'Adjointe qui reprend la tête et 2 candidats libres... Là, c'est sûr, je change de patron  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:59

Il me semble que l'on appelle cet appareil ,tout simplement un compteur de flux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: