copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 deux personnes que j'apprécie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 19:44

Macha Méril a annoncé son mariage avec Michel Legrand lors de l'enregistrement de l'émission de Michel drucker «Vivement Dimanche». deux personnes que j'apprécie 36460110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 19:53

Il n'y a pas d'âge pour être  heureux ,qu'ils en profitent à fond l'amour le vrai est tellement beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 19:55

C'est une régularisation ,ou une toute nouvelle histoire d'amour ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 20:09

Allons y de nos ragots  🇨🇨 j'ai lu qu'ils  ont  été amants dans leur jeunesse et fait les 400 coups le temps d'un festival de jazz à Rio.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 05:01

:lol!:  🇨🇨  bravo 
Et je continue "bla bla bla" .....Croyez-vous que l'amour ait à y voir????Ou il y a d'autres considérations qui entrent en jeu ?Je n'en sais rien ....Je pose la question.

J'avoue que Michel Legrand me déstabilise un peu dans le domaine de la musique.Il semble "habité" par le "génie" de la musique et de la composition(je ne sais pas s'il compose aussi les paroles),mais malgré son succès,pour moi ce qu'il fait c'est "du langage musical" ou" de la musique parlée".

Disons qu'il a créé son domaine à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 07:08

Bof je ne sais trop ,mais selon moi je pense que oui ,je ne pense pas que le financier ait quelque chose à voir la dedans ils doivent bien être pourvu tous les deux .

J'aime bien Macha Merryl ,mais pas Legrand .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 07:13

pour moi c'est un grand musicien et elle une jolie femme pleine d'esprit,mais 73 et 82 ans,à croire que ces gens là ne vieillissent, pas allez Marie Hélène à nous les projets d'avenir de toute sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 08:12

Je vous donne carte blanche Claire ....Avec ma bénédiction .... deux personnes que j'apprécie 2783169904  deux personnes que j'apprécie 2783169904 .Moi je sais ce que j'ai.... effrontée Je ne sais pas ce que j'aurais  :lol!: Pas lâcher la proie pour l'ombre .... Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 09:22

Je n'aime pas non plus Michel Legrand, pas en tant que compositeur mais en tant qu'individu, enfin ce que j'en ai vu dans les interviews qu'il a fait dans les émissions... Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble. Je leur souhaite tous mes vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





deux personnes que j'apprécie Empty
MessageSujet: Re: deux personnes que j'apprécie   deux personnes que j'apprécie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux personnes que j'apprécie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SONT CES DEUX PERSONNES ?
» point commun entre ces deux personnes
» QUE FONT CES PERSONNES ?
» OU SONT CES PERSONNES ?
» des personnes un peu oubliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: