copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le nom de ces femmes très coquettes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 09:15

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Femmes10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 19:42

himba  femmes chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 19:54

Je ne sais si Claire a raison ,je trouve que leur couleur de peau est belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 20:31

Claire bravo les femmes himba. RosiLe nom de ces femmes très coquettes ?  681px-10e entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 20:34

Dommage que leurs seins soient des gants de toilette ; 🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 20:36

Pas sûr que ce soit leur couleur naturelle, j'avais vu un reportage à la télé qui montrait qu'elles s'enduisaient d'argile pour obtenir cette couleur ôcre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeVen Fév 28 2014, 20:43

Tu as raison Christian ,j'étais entrain de chercher ,lorsque j'ai vu ton post .

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Chron122
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 02:53

Donc si elles obtiennent cette couleur de peau par teinture ,je pense que vous pouvez l'obtenir aussi. Autre chose cette jeune femme sur son bourricot n'a pas encore les seins en gants de toilettes. Pour résumer ,de quoi sont capables les femmes pour s'embellir. Et si notre président nous en ramenait une ou deux de son voyage en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 07:16



J'ai retrouvé le reportage que j'avais vu. Regardez le et vous saurez tout sur les himbas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 08:07

Elles s'enduisent la peau d'un mélange d'hématite rouge et de graisse animale et de plantes aromatiques. Les himbas sont à la base,  originaire de la région du Nil. Ils sont historiquement de lointains cousins des Massaï. Au termes d'une migration de plusieurs siècles, ils sont arrivés au Zimbabwe, en Angola et en NamibiLe nom de ces femmes très coquettes ?  Himbas10e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de ces femmes très coquettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ces femmes très coquettes ?    Le nom de ces femmes très coquettes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de ces femmes très coquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau ,très dépouillé:pour ne jamais oublier !
» Un objet qui pourrait être très très ancien...
» Un très très vieux poème en français ?
» très très beau film ce soir sur la 3
» Pour les prersonnes très très patientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: