copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 13:13

Savez-vous ce que c'est ?SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? 1216
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 13:19

Un referendum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 13:47

C'est un bulletin de vote à compléter, afin de voter pour le rattachement de l'Autriche au troisième Reich et pour Hitler.
"Le 13 mars 1938 es-tu complètement d'accord avec le rattachement de l'Autriche au Reich allemand et votes-tu pour la liste de notre Fûhrer Adolf Hitler?.
C'est ce qui s'appelle un vote orienté rien que par sa présentation et sa formulation. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 13:55

Claudine a écrit:
C'est un bulletin de vote à compléter, afin de voter pour le rattachement de l'Autriche au troisième Reich et pour Hitler.
"Le 13 mars 1938 es-tu complètement d'accord avec le rattachement de l'Autriche au Reich allemand et votes-tu pour la liste de notre Fûhrer Adolf Hitler?.
C'est ce qui s'appelle un vote orienté rien que par sa présentation et sa formulation. :face:
Titre: Référendum et grand Reichtag allemand, bulletin de vote.
Je vois que Michel (qui a bien répondu) a encore changé de coiffure, on ne le reconnaît plus! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 21:11

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Bravo103 Michel et Claudine,
Bulletin de vote du 10 avril 1938 : il est écrit : « Es-tu d'accord avec la réunification de l'Autriche avec le Reich allemand qui fut décrétée le 13 mars 1938, et votes-tu pour le parti de notre chef Adolf Hitler ? ». Le grand cercle est marqué Oui, le plus petit Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 23:00

Claudine ,oui j'ai changé de coiffure ,mais c'est bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 05:29

J'ai recherché le nom des maux dont souffre Michel (momentanément j'espère) et je n'ai trouvé que :
Hirsutisme

Acromégalie

Il doit bien y en avoir d'autres et d'où provient cette anomalie?SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Images?q=tbn:ANd9GcSdV96plGjWTCKlKrZZU-sXUyOAsfQqpDWMfDcOpPw9Cxbcr_r2TQ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 09:24

Alors j'ai la grosse tête et des poils dans les paumes des mains !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: divers   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 09:35

C'est bien cela Michel mais vous n'en êtes pas encore arrivé la .SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Hirsut10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?   SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous regardez les infos ,vous savez
» Savez vous son nom.
» savez-vous ce que c'est?
» Est-ce que vous savez...
» SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: