copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un conducteur irascible .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 09:22


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 09:37

Même chez nous les chauffeurs routiers se prennent pour les rois de la route ,ils m'énervent ,bon pas ainsi quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 10:02

Il faut revoir le film duel ,extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 11:06

Pour moi ce sont des abrutis, retrait de permis de conduire immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 11:20

surtout effrayant ce film pour l'acharnement .....

Il y a "un certain nombre d'années ".....Les camions ,tracteurs et autres engins encombrants nous faisaient signes de passer quand il n'y avait pas de danger et que nous nous traînions derrière....Maintenant ...Plus rien ...L'impression que nous les cheveux blancs ou ceux qui ne travaillent pas doivent laisser ceux qui travaillent "prioritaires"....Quand nous ne voyons pas des coups d'oeil gouailleurs dans leurs rétros ....Et que dire de ceux qui font la course au dépassement entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 15:02

C'est ce qui est fait dans des cas pareils ,le retrait de permis mais cela n'empêche pas de conduire,hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 16:23

Conduire sans permis, sans assurance, prison ferme avec le maximum pour ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 20:16

Dans la vidéo, c'est sûr que le chauffeur du PL est un abruti, mais celui de la camionnette devait lui aussi avoir un petit grain sinon il serait resté sagement derrière. Heureusement en France, même s'il y a parfois des choses qui clochent, on est encore très loin de ce genre de comportement qu'on pourrait qualifier de "criminel" car c'est bien une tentative d'homicide volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 20:19

Je le répète ,c'est le film Duel de Spielberg .Je vous assure qu'il y a une quarantaine d'années quand j'ai conduit aux USA la première fois dans le désert californien ,j'ai eu les "boules " plus d'une fois avec les camions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitimeSam Mar 01 2014, 12:21

Michel Boisjoly a écrit:
Il faut revoir le film duel ,extraordinaire .
D'accord avec Michel...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un conducteur irascible . Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur irascible .   Un conducteur irascible . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conducteur irascible .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: