copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Je viens de retrouver cette photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 18:46

Où est ce ?Je viens de retrouver cette photo  Chron108
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 23:26

ce blason en bas au centre, il est "De gueule à la bande d'argent, au chef d'azur chargé de trois fleurs de lis d'or", et donc il devrait être facile à trouver. Et bien pas du tout !
Il y a bien celui de la ville de Roye  qui pourrait peut-être faire l'affaire, d'autant que c'est dans la Somme, donc pas très loin de Rosie, et plus encore de son fils.
Je viens de retrouver cette photo  Cooyhttp://www.roye80.fr/pageLibre0001024a.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 23:32

ce pourrait être une fenêtre de l’hôtel de ville de Roye. Elles ont les mêmes meneaux.

Je viens de retrouver cette photo  1600px-Roye_h%C3%B4tel-de-ville_1_%E2%80%A2K5%E2%80%A2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 23:48

je viens de faire le tour de la mairie avec google street view et j'ai bien trouvé une fenêtre avec vitrail. Il semble bien y avoir trois blasons en bas, mais je n'ai pas l'impression que le motif principal soit un coq.

Je viens de retrouver cette photo  Oc8q

Alors peut-être que ce n'est pas la bonne fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 00:03

et sur l'autre façade, s'il y a bien les mêmes divisions des vitrages, il ne semble pas y avoir de vitraux.

Je viens de retrouver cette photo  2fqr

J'ai pourtant bien l'impression que c'est ça, mais pas moyen d'en être certain à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 00:10

Je viens de retrouver cette photo  D1st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 06:00

Je ne sais pas si tu as trouvé ....Mais  super pour ta constance.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 06:04

Une patience de fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 06:11

Bravo à Christian ,il s'agit bien de l’hôtel de ville de Roye ,j'ai mis beaucoup de temps afin de trouver un lien le voici il saura mieux que moi vous parler de ce bel hôtel de ville .



http://picardia.eklablog.com/ce-10-decembre-la-ville-de-roye-et-sa-mairie-a104059346
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je viens de retrouver cette photo  Empty
MessageSujet: Re: Je viens de retrouver cette photo    Je viens de retrouver cette photo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de retrouver cette photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous retrouver cette cathédrale .
» Rosie la sentimentale vous propose de la retrouver cette amitié qui fait tellement de bien
» Je viens de dénicher cette église
» Je viens de découvrir cette invention
» Je viens de découvrir cette abbatiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: