copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Ben mon colon .....!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben mon colon .....! Empty
MessageSujet: Ben mon colon .....!   Ben mon colon .....! Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 16:26

Une petite propriété bien modeste ....Ben mon colon .....! Image011
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben mon colon .....! Empty
MessageSujet: Re: Ben mon colon .....!   Ben mon colon .....! Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 19:58

Il a gagné presque un milliard d'€ pendant la durée de sa carrière ,alors une propriété de 20 ,30 ou 50 millions .qu'en fait-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben mon colon .....! Empty
MessageSujet: Re: Ben mon colon .....!   Ben mon colon .....! Icon_minitimeLun Fév 24 2014, 21:03

Oui ben... au point où il en est maintenant, je lui laisse bien sa fortune. J'espère pour lui qu'il s'en sortira sans trop de séquelles, mais hélas sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben mon colon .....! Empty
MessageSujet: Re: Ben mon colon .....!   Ben mon colon .....! Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 06:04

Je trouve la vie bien mal faite .Après tous les risques pris (grassement payés semble-t-il)une pierre malencontreusement placée et c'est la fin de tous les rêves .... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben mon colon .....! Empty
MessageSujet: Re: Ben mon colon .....!   Ben mon colon .....! Icon_minitimeMar Fév 25 2014, 06:07

Contrairement à ce que l'on pense ,en formule 1 ,le risque est presque nul ,ce qui est apparemment contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben mon colon .....! Empty
MessageSujet: Re: Ben mon colon .....!   Ben mon colon .....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben mon colon .....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben mon colon!Jolie petite casbah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: