copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un château royal .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un château royal . Empty
MessageSujet: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 19:12

Un château royal . Bbs15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 20:17

Saint-Germain -en Laye

Un château royal . Saint-10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 20:33

Ah que... Johnny il a raison, elle est terrible, Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 06:16

Et elle ne parle qu'à bon escient  Un château royal . 2783169904  Un château royal . 2783169904  Un château royal . 2783169904  Un château royal . 2783169904  Un château royal . 2783169904 Et pas un mot de trop .... effrontée  Pied de nez  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 09:43

C'est normal google m'espionne et je n'aime pas ça mais j'ai vérifié je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 09:49

super  bravo  :lol!:  Un château royal . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 09:56

Tu es espionnée ? Et bien, voilà autre chose  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 10:07

A partir du moment où l'on démarre un ordinateur et où on le connecte à internet, nous sommes tous espionné par Google, Bing et compagnie. Perso ça ne me dérange pas trop, mais nous ne réagissons pas tous pareil. La seule mesure que j'ai prise sur le présent site c'est de remplacer les C de mon nom et prénom, par des € afin que les résultats de google sur mes noms et prénoms ne trouvent pas notre forum.
Mais je viens de tester et Google me trouve encore en tant qu'artisan serrurier, alors que je ne le suis plus depuis bientôt 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 10:12

€hristian €laitte a écrit:
Google me trouve encore en tant qu'artisan serrurier, alors que je ne le suis plus depuis  bientôt 7 ans.
C'est parce qu'il trouve que tu étais un bon serrurier  :lol!: Moi non plus, ça ne me gène pas... Le sachant, il suffit de diffuser ce que l'on veut bien "perdre"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un château royal . Empty
MessageSujet: Re: Un château royal .   Un château royal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un château royal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: