copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Autre question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre question ? Empty
MessageSujet: Autre question ?   Autre question ? Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 06:38

Pour la première fois .....Ayant voulu corrigé une faute sur un message déjà publié ,j'ai eu cette notification "le flood" fait un contrôle attendez 10 secondes pour écrire ou envoyer un message.....C'est du moins ce qu'on m'a dit ,je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Autre question ? Empty
MessageSujet: Re: Autre question ?   Autre question ? Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 09:54

On peut tout corriger pendant 12 heures ,enlever ,ajouter mots et photos sans difficulté ,ensuite terminé ,le vilain Christian donne 12 heures ,pas une minute de plus .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Fév 22 2014, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question ? Empty
MessageSujet: Re: Autre question ?   Autre question ? Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 10:26

Je viens à l'instant d'avoir exactement le même message et je me suis demandé moi aussi ce que c'était que cette innovation qui n'est pas de mon fait. Je n'ai rien modifié à l'interface du site, donc je vais voir si par hasard ce ne serait pas forumgratuit qui a modifié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question ? Empty
MessageSujet: Re: Autre question ?   Autre question ? Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 10:31

Michel Boisjoly a écrit:
On peut tout corriger pendant 12 heures ,enlever ,ajouter mots et photos sans difficulté ,ensuite terminé ,le vilain Christian donne 12 heures ,pas une minute de plus .

C'est ainsi que j'ai réglé la chose effectivement, mais si pour une raison X, l'un d'entre vous désire modifier l'un de ses messages après ce délai, il suffit de demander à Valérie ou à moi, et nous le ferons à votre place.
J'ajouterais que si c'est vous qui modifiez votre message, ça se verra (annotation en bas du message) alors que si c'est un admin qui le fait pour vous, ce sera invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question ? Empty
MessageSujet: Re: Autre question ?   Autre question ? Icon_minitimeSam Fév 22 2014, 11:05

Apparemment nous ne serions pas le seul forum concerné par ce problème de "flood", regardez le lien ci dessous, et la date à laquelle ce message a été posté.

http://forum.forumactif.com/t364659-controle-du-flood?highlight=flood

Mais pour le moment, pas vraiment de solution miracle pour y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre question ? Empty
MessageSujet: Re: Autre question ?   Autre question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?Au hasard d'une autre question !!!!
» autre question
» Une question en amenant une autre
» Une question en entrainant une autre !!!!
» Autre question bretonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: