copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt le salon de l'agriculture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 16:29

Bientôt le salon de l'agriculture. W9jsxh10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 17:03

Il a l'air costaud ,jolies fesses roses mais il faudrait lui mettre un slip quand même pour ne pas effaroucher les rosières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 17:06

Pas pire que votre sumo hier....Là oui il y a de quoi effrayer les rosières ..... mort de rire :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 17:53

Il y a de quoi faire des côtes de bBientôt le salon de l'agriculture. E0539810oeuf.Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 19:37

Gilbert ,sauf erreur ,c'est un taureau .La viande de taureau merci bien ,c'est immangeable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 19:47

Michel Boisjoly a écrit:
Gilbert ,sauf erreur ,c'est un taureau .La viande de taureau merci bien ,c'est immangeable .
J'ai un doute....Je ne vois pas ses bijoux de famille.... vv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:06

Alors je m'incline .La côte deBientôt le salon de l'agriculture. Boucherie-yves-marie-le-bourdonnec-3778852328 bœuf chez le plus grand boucher de France tout près de chez moi ,Yves-Marie Le Bourdonnec vous fait la côte de bœuf à 175 € le kilo et un jambon cru à tomber par terre mais à 250 € le kilo et le reste à l'avenant .
Je me demande si ce n'est pas un Breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:22

Avec ce nom là ,c'est bien possible .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:34

Ce Monsieur n'est pas sexiste ,la dame que vous voyez n'est pas une caissière mais une bouchère et quand j'y vais ,je demande ma bouchère Antillaise .La caissière est un caissier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:46

Michel, mon frère qui était un chef boucher, aujourd'hui à la retraite, me dit la viande de taureau  à l'âge 6-8 ans,que la viande doit rassir plus longtemts pour avoir une bonne maturation, et que la viande est très bonne, et ne pas confondre avec le taureau de corrida.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:55

Je n'en sais rien et je mange peu de viande .Chez Le Bourdonnec ,le nom de la bête ,le nom de l'éleveur sont inscrits et en gros la maturation est de 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 21:02

Mon frère me dit que ce boucher fait du bovin étranger et français et à maturation très longue.
C'est un boucher Breton.


Dernière édition par bruet le Ven Fév 21 2014, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 22:29

C'est vrai il vend les meilleurs bœufs du monde ,c'est à dire le kobé japonais ,hors de prix ,massé à la bière tous les jours et aussi l'incomparable angus écossais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 07:14

Une belle vache ! :lol!: 


Bientôt le salon de l'agriculture. 35985710
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 07:35

Salon de l'agriculture. Foutus pedzouilles ,ils nous embouteillent le périphérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:19

Bientôt le salon de l'agriculture. 2783169904  Bientôt le salon de l'agriculture. 2783169904  Bientôt le salon de l'agriculture. 2783169904  Bientôt le salon de l'agriculture. 2783169904  Bientôt le salon de l'agriculture. 2783169904  Bientôt le salon de l'agriculture. 2783169904


Bientôt le salon de l'agriculture. Nains10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:25

Surtout les bouses de vache dans les rues. Allons ,finalement tous les humains ont des ancêtres paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:27

qui a vu envoyé spécial hier soir,de quoi devenir végétarien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:29

bjr Bonjour pour le Kobé sa viande est extrêment tendre et apprécié pour la richesse de son persillage, mais cher de 100 à 300 euros le kilo. Ici j'achete que de la race highland élevé en liberté toute l'année.Bientôt le salon de l'agriculture. Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le salon de l'agriculture. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le salon de l'agriculture.   Bientôt le salon de l'agriculture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le salon de l'agriculture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu au salon de l'invention à Geneve
» Un salon animé .
» divers salon
» À qui appartint ce salon ?
» OU TROUVE-T-ON CE BEAU SALON ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: