copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le nom que l'on donne à ce mur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Empty
MessageSujet: Quel est le nom que l'on donne à ce mur.   Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:13

Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Mur_di10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom que l'on donne à ce mur.   Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:22

Dans ma région , on dit qu'il est fait avec des "couilles de Bressans", puisque c'est le nom que l'on donne à ces galets tirés de la Saône. Mais je ne sais pas le nom du mur que l'on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom que l'on donne à ce mur.   Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:23

pas trouvé le nom Gilbert ,mais en tapant mur galet j'ai trouvé ce lien intéressant .


http://books.google.fr/books?id=jUC1tZnzJmoC&pg=PA23&lpg=PA23&dq=noms+des+mur+fait+de+galets&source=bl&ots=BOaNs1FPSp&sig=fnGxVQxB1NrYRZv0ptK93jNHpxw&hl=fr&sa=X&ei=8kQCU6e8K-Sg0QWI4ICAAw&ved=0CIgBEOgBMA4#v=onepage&q=noms%20des%20mur%20fait%20de%20galets&f=false
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom que l'on donne à ce mur.   Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:25

ah voui ?????Ben dis donc .....ça doit faire mal .....Non j'ai rien dit .....Murs ornés de galets m'a donné cette petite précision .... :lol!: 


Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. 1600px-Fouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom que l'on donne à ce mur.   Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:36

Marie Helene bravo mur dits feuille de fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom que l'on donne à ce mur.   Quel est  le nom que l'on donne à ce mur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le nom que l'on donne à ce mur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL NOM LUI EST DONNE ?
» Quel est le nom donné ?
» Quel nom donne t on à ces constructions ?
» Quel nom donne t-on à ces images.
» Quel nom donne t-on à cet endroit ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: