copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connaissez-vous ces porcelaines ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 19:49

Connaissez-vous ces porcelaines ? 1b17
J'en ai six ,absolument neuves depuis au moins quarante ans
Quelle est leur utilité ? Environ 10 cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: question divers   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 20:01

je crois que c'est pour cuire des oeufs,j'en suis même presque sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 20:01

des tisanières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 20:02

De très jolis pots à épices
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 21:15

Connaissez-vous ces porcelaines ? 1a16Claire a trouvé ,c'est pour cuire des œufs ,sacrés english .Quand je dis que mes six trucs à œufs ,j'ai faiy un essai en suivant suivant le mode d'emploi .Oh la la !!!Allez hop au placard bien en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 21:20




Après les élections présidentielles, je vous invite, Michel à les offrir à SARKOZY.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 22:16

Moi, je les aurais bien vu dans ma salle de bain avec des boules de coton dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: divers   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 22:30

Aurions -nous les même goûts ,j'ai ce genre de pots dans ma salle de bain ,avec des boules de coton .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 22:35

Bonsoir Rosie,
Es-tu allée vérifier dans ta salle de bain ? je te les ai emprunté quand je suis venue utilisée ta centrale d'aspiration... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: divers porcelaine   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 22:40

J'ai vu qu'ils y étaient encore ,pourquoi ne me les as-tu pas demandé, je te les auraient donné de bon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 08:52

Regardez coddle sur la toile ,vous y verrez des choses intéressantes .Je vous vends les miens 200 euro .C'est cadeau car c'est devenu des pièces de collection .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 12:02

Michel,
Vous disiez dans une question à Richard que vous n'aviez rien à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 13:34

Connaissez-vous ces porcelaines ? 1aa12J'ai cuit deux œufs avec un peu de comté d'alpage ,24 mois ,sel, poivre ,une merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 14:08

C'est que Michel a l'air d'un fin gourmet et d'un vrai cordon bleu.....Miam...Faire de deux oeufs un plat aussi appétissant.....Connaissez-vous ces porcelaines ? Images?q=tbn:ANd9GcScPRiNKAdehFoidCyuGREF081eKKWvlGo0u5_jdLNOYv5P2Z4o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 14:17

Oui mais son verre est vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 14:29

Mais c'est ben vrai ça !....Bon chef mais pas bon "sommelier"
Je ne m'y connais pas du tout en vin...Mais je suppose qu'il faudrait un petit vin léger blanc ou rosé....
Bon Sylvie et moi on arrive....Il y a juste pour nous deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 20:07

Marie-Hélène ,le verre est vide mais il s'est rempli d'un fendant .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: question divers   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 20:19

si je ne me trompe pas le fendant,c'est un vin blanc suisse,esce bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 20:49



Mais Sylvie, si son verre est vide, c'est simplement parce que Michel est des nôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 21:01



https://www.youtube.com/watch?v=9pHeUSFyhfE&feature=related
Merci pour ta proposition Rosie. Michel, maintenant qu'ils ont servi, ils ont décoté !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: divers   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 21:28

On me l'a fait faire une fois ton frontibus au boulot lors de mon départ plus jamais on ne m'y reprendra ?bonne soirée à toi Valérie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ces porcelaines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces porcelaines ?   Connaissez-vous ces porcelaines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ces porcelaines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: