copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite confiserie son nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 15:42

Une petite confiserie son nom. Querno10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 15:47

On dirait de la nougatine à l'intérieur???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 15:53

Le bleu même lavande n'est pas bien appétissant dans les aliments .C'est la seule couleur je crois qui n'existe pas ,où alors très nuancée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 16:01

J'ai tapé bonbon bleu couleur ardoise et voilà ce que j'ai trouvé ,je ne connais pas .

http://marcdelage.unblog.fr/category/recettes-patisserie/page/3/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 16:18

Donc ,ce bleu a la couleur de l'ardoise .Il va falloir que je m'achète des lunettes .La tête sur le billot,j'aurais dit bleu lavande .Une petite confiserie son nom. Images?q=tbn:ANd9GcQ4e8YIjG3ogo91t6WfZlCYNQsygfXIgwjRhdF6W-UWMKPAhe_i
258 × 258 - comptoirdesteintures.comUne petite confiserie son nom. Bleu_l10Il est vrai que le rendu des couleurs est particulièrement infect sur les écrans et varie beaucoup d'un PC à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 16:24

Rosie. bravo  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite confiserie son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une petite confiserie son nom.   Une petite confiserie son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite confiserie son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de cette petite confiserie.
» Une confiserie du bourbonnais son nom .
» Une confiserie régionale.
» Petite gourmandise
» petite énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: