copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Définition "mots croisés"....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 07:50

Plat de côtes.....

6 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 08:14

Méplat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 09:22

pas mal trouvé ....mais pas ça....

Je n'ai pas regardé,mais je pense que ça ne s'emploie que pour le visage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 05:48

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/11/photos-escaliers-extremes-monde_n_3905403.html
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 13:46

Maigre ? ou céleri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 15:33

P****R..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 15:40

Palier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 15:48

:lol!:  super  bravo  vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:14

Je viens de découvrir cette question et il m'a fallut un petit moment de réflexion pour arriver à comprendre le pourquoi.

Bravo Michel.

Je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais trouvée dans un mot croisé cette définition, légèrement "tirée par les cheveux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:20

Il faut faire chassé croisé ...Bonne gymnastique de l'esprit et littéraire à la fois ...Et bons jeux de mots parfois  :lol!: 


Définition "mots croisés".... Images23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 18:38

Curieusement, si j'aime bien faire les mots croisés ou fléchés que l'on trouve dans les journaux ou les magazines, j'ai horreur de ces revues de mots croisés, parce que j'ai souvent l'impression qu’ils ont été créés par un ordinateur et non par un humain. C’est peut-être une impression, mais souvent on ne sens pas que, quelque part, il a fallut une intelligence humaine pour le créer. Il m'est arrivé d'en acheter pourtant, notamment en vacances, mais ces revues m'ont toujours déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 06:52

Marie Hélène , tirée par les cheveux ,ce n'est pas aimable pour Christian ou alors il faut dire capillotractée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition "mots croisés".... Empty
MessageSujet: Re: Définition "mots croisés"....   Définition "mots croisés".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition "mots croisés"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: