copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que de chemin parcouru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 05:54

Entre ça ...La Vespa de ma jeunesse


Que de chemin parcouru  Film-v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 06:00

Et ça.

Scooter 3 roues .

Se conduit parait-il sans permis....


Que de chemin parcouru  7655a410
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 07:55

Se conduit avec le permis B quand même.j'aimais mieux le vrai bon vieux vespasiennes ou le lambretta ou encore le Terrot de mon cousin avec les vitesses au talon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 09:34

ah le lambretta,j'en ai eu un,c'était la liberté et quel bonheur après le vélo moteur et vacances romaines quel joli film,comme tout ça est loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 09:51

Les 3 roues se conduisent avec un permis puisqu'ils font tous plus de 50 cm3. Par contre la réglementation est assez compliquée pour savoir quel permis il faut.
Quand mon fils avait eu son scooter, un Peugeot 50 cm3, de temps en temps je lui piquais pour aller faire une balade. Je n'en revenais pas des performances de cet engin pourtant assez basique. Ça courait comme le vent par rapport à la Mobylette de mes 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 09:56

Je n'ai jamais eu de deux, ni de trois roues  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 10:04

Après le vélo...Nous avons eu des cyclos....Ma sœur un peugeot et moi la mobylette beige ....Je ne vous dis pas l'inconfort de ma selle...J'avais plutôt mal aux fesses après avoir fait le trajet Quimper Plouescat(100kms à l'époque ).

Mais j'avais des amies qui avaient des vespas...Et qui se sont cassées la figure avec .... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 10:06

V@lérie a écrit:
Je n'ai jamais eu de deux, ni de trois roues  :lol!: 

Tu sais faire du vélo au moins? J'ai une cousine qui ne sait pas en faire, parce qu’elle n'a jamais appris quand elle était môme
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 10:08

Oui, je sais en faire. Il est vrai que quand j'ai parlé de deux roues, je n'ai pas pensé à mon vélo, ni à ma patinette  :lol!:  Ca existe vraiment des personnes qui ne savent pas faire de vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 10:45

Les trois roues bénéficient du fait ,parait-il de ne pas être catégorie moto donc permis B jusqu'à une certaine cylindrée j'imagine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 11:46

Mon petit sur ma Guilietta en 1961
Que de chemin parcouru  Famill11
Je draguais les nanas à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 11:48

C'est du joli ...... Que de chemin parcouru  2783169904 Que de chemin parcouru  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 12:02

Avec des poignées italienne. J'avais du succès fou avec toutes les filles  yes .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 12:02

mariehelene a écrit:
C'est du joli ......
Surtout que vous étiez père de famille  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 12:29

La poignée italienne comme mode de séduction ,sacré Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 12:41

Je ne sais pas ce que sont les poignées italiennes .J'ai jamais dragué les filles ....Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitimeDim Fév 09 2014, 13:02

Vous êtes rétrograde Marie-Hélène .Moi non plu je ne connaissais pas les poignées italiennes pour choper les filles .
 Pour revenir au sujet ,50 km à solex ,c'était déjà dur . Gros gadin en scooter Vespa 150 cm cubes ,4 vitesses .Après fini .Ce qui était bien ,pas de casque à l'époque ,alors que le président met un casque sans scooter ,ce qui est interdit de masquer son visage dans la rue en dehors des périodes de carnaval .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de chemin parcouru  Empty
MessageSujet: Re: Que de chemin parcouru    Que de chemin parcouru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de chemin parcouru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de chemin parcouru!!!!
» Que du chemin parcouru depuis pour la France son nom.
» Un chemin de fer .
» Un chemin.
» le chemin de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: