copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour occuper les nuits blanches.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 02:58

http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 05:00

Pas très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 06:26

Non pas difficile du tout pour nous .....J'ai tout de même fait une faute et je n'ai pas vu où?

 le temps peut-être fait la différence ;pour moi 7mn21..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 08:45

une faute et 9m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 08:57

Je me demande s'il n'y aurait pas une question où on pourrait donner deux réponses possibles ....Pas le courage de vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 08:59

c'est également mon avis,mais je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 11:19

1 faute et 5mn15 (mais je ne sais pas où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 11:29

Pour l'instant ,c'est toi la meilleure ...Pour le temps .... bravo super bjr 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 12:58

1 faute en 5.05 mn... Je ne sais pas laquelle
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 13:01

C'est toi la meilleure bravo je crois qu'on a tous fait la même faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 13:10

Place aux jeunes ..... bravo :lol!: super effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 16:33

si j'avais su ,j'aurais rien dit na Pour occuper les nuits blanches..... Images?q=tbn:ANd9GcS8xLYj2-TIIfXfPuyGBIvcRbU3uwVxK9xYj-DQ-QWjqDlJEBqZVQ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 18:33

40 minutes ,c'est énorme ,5 à 7 minutes suffisent .C'est un test pour des étrangers apprenant le français . Je ne trouve pas ma faute non plus .je l'ai fait cette nuit sur mon téléphone .Il y a peu de possibilité de fautes ,les jupes se portent ou sont portées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 18:37

Sylvie.... bravo super 

C'est toi qui a raison ...Il faut faire  Pied de nez à la pluie ....Attirer le soleil .... Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 18:44

J'ai le courage d'avouer que j'ai fait 5 fautes en 7 mn .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitimeVen Fév 07 2014, 20:55

2 fautes en 6 minutes 27 pour moi. J'étais persuadé que j'avais tout juste pourtant.... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour occuper les nuits blanches..... Empty
MessageSujet: Re: Pour occuper les nuits blanches.....   Pour occuper les nuits blanches..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour occuper les nuits blanches.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: