copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Empty
MessageSujet: Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!   Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Icon_minitimeJeu Fév 06 2014, 07:51

Au boulot les bons à rien !.....


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!   Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Icon_minitimeJeu Fév 06 2014, 08:26

Le jour où ceux de mon Thom (décollage imminent pour lui ,va être loin de sa maman pour 4 mois dur dur )en feront autant les poules auront des dents ,la cocotte que j'avais chez moi a eu la peur de sa vie en voyant les toutous ,du coup plus d’œufs frais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!   Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Icon_minitimeJeu Fév 06 2014, 08:36

Et à la place ....Des crottes fraîches ....Vous perdez au change .... effrontée.

Par contre ....(là vaut mieux que je prépare un bouclier.....)Ses deux chiens bien aimés en échange de Thom...Le "deal" est gagnant .....!


Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Cca00610DEMANDE.......Non mais ..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!   Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Icon_minitimeJeu Fév 06 2014, 08:46

🇨🇨  mort de rire    je me balade sur le terrain avec ma boite et ma petite pelle ,et ce tous les jours ,du sport ,du sport ,le deal est dur ,mais je choisis mon Thom .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!   Marre de les nourrir à ne rien faire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de les nourrir à ne rien faire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez rien de mieux à faire...
» rien de mieux à faire ?
» Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire .
» rien de spécial à faire ce matin ?
» Marre des spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: