copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est la nouvelle mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 12:48

http://www.spa-ventoux-provence.com/fr/l-aquabike-du-velo-dans-l-eau-contre-la-cellulite-au-pied-du-mont-ventoux-a-malaucene-en-provence
 mais ça ne me tente pas    c'est la nouvelle mode Ahx8pz0z
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 12:51

La conne..e humaine n'a pas de limite .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 13:03

Pour l'aquabike  je ne sais ,mais une chose est certaine le vélo est recommandé par beaucoup de médecins ,je ne peux plus courir ,mais il m'est recommandé de faire du vélo ,alors pourquoi pas l'aquabike .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 15:07

coucou Rosie,pour faire du vélo il y a les chemins la forêt le bord du lac pour moi  et pour nager il y a l'eau,c'est basé sur la résistance je pense,mais à vélo dans une côte c'est pareil,ces bassins ou l'on barbote en musique et ou maintenant on fait du vélo,on entend parler que de ça croyez moi vous êtes mieux en pleine nature  et si en plus vous avez votre toutou avec vous,alors là,c'est le pied:biz:  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 15:46

Top toi aussi aime bien patauger dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 16:24

Bisous   Claire ,effectivement j'ai de quoi faire du vélo dans ma campagne perdue ,de toute manière perso je ne pratiquerais pas ce genre de chose ,j'aime être seule  , déjà arrêté le steep à cause de ça  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





c'est la nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: c'est la nouvelle mode   c'est la nouvelle mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la nouvelle mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mode
» Cest écrit dessus .
» Une mode nouvelle très chic .
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: