copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà un musicien que je connais très peu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 12:58

A part le morceau qui je pense a fait le tour du monde !


Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 13:02

J'adore cette musique et voir aussi la danse 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 13:07


Un très grand compositeur mais pas très facile d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 13:23

Me régale pour l'instant ....Vais écouter vos percussions après ...Mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 13:32

super bravo la vidéo de Valérie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 21:56

En fait, le sirtaki, contrairement à une idée reçue, n'est absolument pas une danse traditionnelle grecque. C'est en Crête que j'ai appris ça par un guide local. Theodorakis l'a créée pour le film Zorba le grec, en s'inspirant d'autres danses du folklore grec.

Merci Marie Hélène pour ton lien. Je viens de télécharger la bande son de la vidéo youtube et elle va aller tout droit sur le disque dur de mon autoradio quand j'aurais fractionné l'ensemble de la piste en morceaux distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:44

Il y a un disque dur sur les autoradios. Pour moi c'est MP 3 ou rien ,donc c'est rien car je n'écoute que la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:54


Moi j'ai le choix entre plusieurs sources, le CD (mp3 ou Cd audio), la carte SD, le disque dur (format mp3 only) ou la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un musicien que je connais très peu. Empty
MessageSujet: Re: Voilà un musicien que je connais très peu.   Voilà un musicien que je connais très peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un musicien que je connais très peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MUSICIEN ?
» drôle de musicien
» Un musicien compositeur.
» hommage à ce musicien
» Le musicien et sa maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: