copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 07:49

Ce n'était pas des "mangas"...Loin de là....ça me parait bien naïf maintenant ....Même un peu "bébête"....


Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Modest10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 07:51

Réponse vite faite ,je déteste les BD .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 08:00

Je ne dirais pas que je déteste mais ce n'est pas trop mon truc non plus.....

N'empêche que les premiers illustrés hérités de mon papa nous ont fait passer de bons moments (ma récréation)....Il n'y avait pas grand chose pour nous pendant cette longue période de guerre et d'après guerre.....

Et puis après.....Merci à "Pif"....qui "occupait" les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 08:26

Quand j'étais gamin j'amais les pieNos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Couv10ds nickelés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 08:49

Pif le chien ,c'est du joli ,une publication communiste qui était mise à l'index et affichée dans l'église. J'ai donc commencé par Fripounet et Marisette ,publication catholique. Ensuite ma maman m'a abonné à Mickey puis ado j'ai lu Pilote depuis le numéro 1. Ensuite les BD sont devenus pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 10:11

Pif le chien est un personnage de bande dessinée crée en 1948 par José Cabrero Arnal pour le journal l'humanité.Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Dsc04410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 11:12

A ça je ne savais pas....

Je parlais plutôt du journal Pif avec les gadgets toutes les semaines


Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... 137_3010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 11:45

C'est bien cela ,il était affiché dans les églises avec toutes les publications de PC . Ah ,ah ,on a eu le cerveau lavé par les bolchéviks .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Empty
MessageSujet: Re: Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....   Nos B.D. à nous....ou à nos enfants..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos B.D. à nous....ou à nos enfants.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: