copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 suivons le mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 14:05

puisque nous avons un chenil bien venue à Belle     suivons le mouvement Images?q=tbn:ANd9GcRoLv3AueDo11nlwX1ipnnntaWdCdTMfi7DFEdVHMbFO3P5WK0v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 14:14

Ah oui ...J'avais pas compris ...Je croyais que vous vouliez mettre Belle en chenil ....Ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 14:19

🇨🇨  mort de rire  bravo  super  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 15:11

suivons le mouvement A4125625 Bisous  Bisous  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 15:50

Bien le droit de temps en temps à la place d'honneur nos toutous et puis il est tellement beau mon Duduss ,plus beau que sa maitresse de cœur 🇨🇨   Bisous  Bisous  Bisous  Bisous de Duduss .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 16:41

Je pense qu'il va falloir vous accrocher pour les retrouvailles...Vous aurez sans doute droit à des démonstrations de joie peut-être un peu brutales .....

Je parle de Druss Pas de Thom..... suivons le mouvement 2783169904 suivons le mouvement 2783169904 suivons le mouvement 2783169904 suivons le mouvement 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 16:58

De mon Thom aussi ,à chaque fois il me serre dans ses bras comme s'il ne m'avait pas vu depuis des années ,ben oui nous ne faisons qu'un nous deux ,nous sommes fusionnels .Mais je l'ai laissé quand même vivre sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 18:22

Sacré Thom ,rassurez-moi il ne tête plus à la mamelle ? mort de rire  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 18:44

ben non quand même  pas  puisqu'il est à 5 h de route de sa maman ,sinon qui sait  🇨🇨  mort de rire    ,n'êtes vous pas ainsi avec votre fille , hop avouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 18:59

Dickens février 2013 suivons le mouvement Hiver_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 19:06

Même mois que ma Chipie....Pas le même format ni le même âge...14 ans samedi ...mais ne va pas très fort depuis hier .

Pris aujourd'hui la photo???Vous avez de la neige ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 19:15

Marie Helene en février 2013. Pus de neige elle a fondu car nous avons le vent du sud aujourd'hui. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 19:23

il est beau comme tout et qui quil'peigne,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 19:33

Nous deux, sur la table de toilettage pendant 2 heures tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 20:04

Pourquoi Dickens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 20:19

Parce que c'était l'année des D, alors nous avons pensé à Charles Dickens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: suivons le mouvement   suivons le mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivons le mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: