copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai de gros doutes?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 10:07

Mon bonhomme l'a trop souvent besoin des soins des infirmières ..... 🇨🇨 en colère effrontée 


J'ai de gros doutes????? Le-tam10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 10:10

🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  ,ne vous ai-je pas dit de vous méfier  Pied de nez       il a relégué la petite crêpière pour l’infirmière ,quel coureur de jupon ce Jean .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 10:20

Je me souviens que pendant mon séjour à la clinique ,il y avait une Lorientaise a damné un régiment .Une fille superbe et en plus fort compétente ,dans sa profession entendons nous .Pour un peu je me sens un peu malade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 10:27

L'a pas abandonné la petite crêpière non plus....M'en rapporte à l'instant ....Des crêpes !!!!

Pourtant la loi des "cumules" n'est pas à l'étude ??????

Michel...Je ne me souviens plus????On ne vous avait pas laissé votre téléphone à la clinique ????Et alors ...Une photo????Cette infirmière "à damner" un pauvre dentiste mal en point ????

Et votre coiffeuse ?Vous ne nous en parlez plus....Y aurait-il un problème ???????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:37

Ma capillicultrice Marie-Christine est une femme "mûre" ,la cinquantaine mûre mais pas encore blette .Je vous dis pas la shampouineuse eurasienne d'une vingtaine d'années ,qui vous masse le cuir chevelu pendant un quart d'heure ,vingt minutes ,quelle délicatesse ,là on ne regrette pas d'avoir une chevelure abondante même blanchie sous le harnois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:41

Ah ben voilà !!!!! J'ai de gros doutes????? 2783169904 J'ai de gros doutes????? 2783169904 J'ai de gros doutes????? 2783169904 J'ai de gros doutes????? 2783169904 J'ai de gros doutes????? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:42

C'est inouï ,je tape le mot Eurasienne et dans les trente secondes ,le bandeau publicitaire fait des propositions commerciales asiatiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:49

Quel genre ????? J'ai de gros doutes????? 2783169904 J'ai de gros doutes????? 2783169904 J'ai de gros doutes????? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai de gros doutes????? Empty
MessageSujet: Re: J'ai de gros doutes?????   J'ai de gros doutes????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de gros doutes?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai presque des doutes!
» Alors là j'ai des doutes.
» De gros gros canons !
» devinetteamoi
» Un gros dégueulasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: