copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nom de cet instrument.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 19:35

Le nom de cet instrument. Sousap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 19:48

Bonjour , Gilbert...
On appelle ça , un Tuba !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 07:56

Roland Bonjour hélas non.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:05

Je pensais à un galoubet un peu gros et puis je me suis dit mais oui ,mais c'est bien sûr un soubassophone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:15

Michel  bjr  bravo Le nom de cet instrument. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:23

Il me semble Michel que vous aviez soumis à la réflexion du forum,un engin (de musique) pas possible...Je ne crois pas qu'il ait été trouvé...Mais sais plus où est la question....? Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:35

J'ai 17 questions non résolues mais je n'ai pas cet instrument .J'avais mis l'octobasse mais il avait été trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de cet instrument. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cet instrument.   Le nom de cet instrument. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de cet instrument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: