copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est ce bâtiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 04:45

Quel est ce bâtiment ? Bbpcor10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:45

Je pensais que ce serait trouvé en cinq secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:48

Pas les salines de je ne sais plus où ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 12:02

Il se peut que se soit les salines royale d'Arc et Senans ,mais ce bout de photo ne me dit rien ,toujours est -il que pour y être allée je vous garantie que c'est à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 22:09

Des écuries d'haras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 22:39

Pas si longues que ça les salines d'Arc et Senans

un champ de tir couvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 08:37

Charente-Maritime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 08:42

Rochefort?Corderie royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 08:55

Il faut que je vous aide ,un beau bâtiment de 400 m de long ,non loin de l'Hermione et de la maison de Julien Viaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 09:06

A vrai dire j'y avais pensé....Hésité entre les deux ....Mauvais choix.....(J'ai fait ...."piouf ce sera toi")et c'est tombé sur les salines ... Quel est ce bâtiment ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 09:48

C'est vrai que c'est très ressemblant ,d'un côté une construction linéaire de 400 m et de l'autre une construction demi-circulaire et éloignés l'un de l'autre de 800 km.Quel est ce bâtiment ? Bbarc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 09:51

Ben voui ......Tout le monde peut se tromper ..... Quel est ce bâtiment ? 2783169904  Quel est ce bâtiment ? 2783169904 .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 09:58

Heureusement ,excepté le pape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 10:32

Le pape ????Seulement quand il parle "ex catedra" Quel est ce bâtiment ? 2783169904  Quel est ce bâtiment ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 11:27

Bien sûr ,mais quand je suivais mollement les cours de cathé ,le curé oubliait de signaler cette restriction ou peut-être l'ai-je compris dans sa totalité à 8 ou 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?   Quel est ce bâtiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce bâtiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: