copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Empty
MessageSujet: Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?   Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 09:34

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/villa-montmorency-le-ghetto-du-96200Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? 630vil10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?   Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 09:49

Je n'ai pas compris l'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?   Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 10:24

« Cité interdite » à la française où vivent, claquemurés à l’écart des manants derrière une enceinte hyper-protégée, des nababs du showbiz, de l’industrie ou de la finance,





Ou vous n'avez pas lu ...Ou nous n'avons pas le même sens de l'humour ..... Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?   Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 12:00

Ça existe partout dans le monde ,il y en a d'autres dans Paris ,rien qu'à côté de chez moi ,j'en connais au moins 10 ,mais celle-ci est plus marrante car il y a Sarkosy ,alors on peut taper et retaper . Il y en a même dans le populaire XVIII ème.Il y en a dans toutes les grandes villes du monde ,à Deauville ,bref partout . Si on va plus loin ,à l'échelon individuel ,chaque maison est clôturée avec soin et beaucoup ont un molosse ou plusieurs .
L'article courageusement non signé est d'une grande imbécillité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Empty
MessageSujet: Re: Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?   Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah je ris !....Humour ou humour noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour mais peut-être "humour noir"
» Humour oui mais humour noir !
» Humour ou humour noir?
» Humour noir ?????
» Humour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: