copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UNE MALADIE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 20:59

Une maladie génétique rare qui ne pose aucun problème à celui qui en est atteint... Commence par un "a"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 07:12

Ouh là Valérie ....Je ne te dis pas la liste des maladies génétiques rares commençant par A....

 effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:14

Syndrome d'aase.


Dernière édition par bruet le Mar Jan 21 2014, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:39

Je n'ai pas trouvé le syndrome d'Asse mais je suis surpris qu'une maladie génétique ne pose aucun problème ,ou alors il y a une astuce ,ce qui ne me surprendrait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 09:09

Michel j'ai fait une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 09:22

Je pense que ce syndrome d' AASE est invalidant .
Je suis comme Marie-Hélène ,les maladies génétiques commençant par A sont légion ,plus de 50 ,alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 11:07

COUP DE BOL..........

Attends ,il faut que je prenne mon élan ..... UNE MALADIE... 2783169904 UNE MALADIE... 2783169904 UNE MALADIE... 2783169904 UNE MALADIE... 2783169904 


ADERMATOGLYPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 11:14

Ce n'est pas si compliqué ,A privatif ,dermato pour la peau et glyphe pour signe ou caractère .
Ils n'ont pas l'air nombreux mais est-ce sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 12:04

A comprendre oui facile mais à écrire c'est une autre paire de manches....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 12:44

Apparemment, elle n'aurait aucune incidence sur la santé de la personne qui en est atteinte...

"La maladie, appelée adermatoglyphie, ne touche actuellement que quatre familles réparties dans le monde entier. Heureusement, ce défaut n’affecte en aucun cas le développement ou la santé de l’individu mais celui-ci peut s’avérer lourd de conséquences à l’heure où l'utilisation d'empreintes digitales est une condition nécessaire à la délivrance de documents d’identité"

UNE MALADIE... Fingerabdruck_tit_title

 UNE MALADIE... 1171233547  bravo  Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





UNE MALADIE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MALADIE...   UNE MALADIE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE MALADIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: