copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à votre avis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 12:04

à votre avis 015_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 12:46

Couleur de l'opale....Une pierre que j'adore et qui est sensée porter la poisse ....Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 12:52

je voulais mettre ça dans divers pardon pour l'étourderie, alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 15:24

un caillou c'est sûr, mais son nom..... aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 15:26

claire a écrit:
je voulais mettre ça dans divers pardon pour l'étourderie, alors c'est quoi?

eh bien voilà, ça y est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 15:52

Christian a écrit   (un caillou c'est sûr,)et ben non,mais ça y ressemble Pied de nez  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 16:09

Voila un minéral que je n'ai pas. En voila un de ma collection.

à votre avis Bornit14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 16:59

Alors si c'est pas un caillou, c'est un bonbon à la menthe qui a fondu et qui a collé au papier

Chouette ce caillou, Gilbert . C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 17:03

ce n'est pas un bonbon mais pas un caillou non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 18:18

Une bornite Christian. Voila un carborundumà votre avis Carbor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 18:26

Quelque chose qui se mange ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 19:02

ça ne se mange pas,rien à voir avec les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeDim Jan 19 2014, 20:58

une prothèse mammaire en silicone dont l'enveloppe s'est rompue
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeLun Jan 20 2014, 19:14

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=1GbdUpeBGqOt0QWy24HQAw#q=savons+gemme c'est joli et ça lave vraiment,je ne me sert que de ça à la clusaz
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 05:36

Pourquoi seulement à La Cluzaz ? Ça ne se trouve que chez le bon Maurice. Ce brave va devenir notre mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 05:43

C'est nettement moins beau....Mais moi c'est ça ....Le bon vieux :


à votre avis Verita10 Je m'en sers parfois pour la tête...Et aux dires de mon père (médecin) ce serait le meilleur dentifrice !!!!Mais ça ...Non ....C'est vraiment pas bon au gout ... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 07:20

bonjour Marie Hélène,oui mais il parait que le savon de Marseille vient de chine maintenant 🇨🇨   http://www.lepoint.fr/dossiers/art-de-vivre/made-in-france/made-in-france-il-faut-sauver-le-savon-de-marseille-14-07-2013-1704241_1608.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 07:23

Mince alors .....Fallait me laisser mes illusions......Déjà que je mange du bout des lèvres .... en colère Vais plus me laver non plus.....Sans savon alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 07:38

à l'eau de mer 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  de Plouescat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 07:55

Le véritable savon à l'huile d'olive de Marseille 2,50 à votre avis Verita10euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 07:57

Et où on le trouve ?????

Bonjour à vous deux  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:04

L'authentique savon est, lui, 30 % plus cher que ses concurrents et se déniche dans les jardineries, les boutiques bio, les drogueries et sur le Net, mais plus rarement en grande surface.      faut lire les liens M Hélène Pied de nez  Pied de nez  Pied de nez  Pied de nez  Pied de nez  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:08

Faut pas me gronder Claire .....à votre avis Gif-an11Plein de choses à faire le matin...Pas le temps ....Mais j'y reviens dans la journée ..... super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:10

bonne journée quand même :lol!:  :lol!:  :lol!:  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:13

Faire très mais très attention car les faux savons de Marseille sont copiés et les savonneries de Marseille ont beau faire procès sur procès ,rien n'y fait. Le véritable savon de Marseille ne comporte aucun additif. Le savon d'Alep est remarquable aussi. On peut aussi fabriquer son savon ,celui-là sera authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce à votre avis.
» A votre avis:qu'est-ce que c'est ?
» A votre avis qu'est ce que c'est ?
» à votre avis
» A votre avis qu'est -ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: