copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'elle vend.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 16:59

Qu'est ce qu'elle vend. Cambod10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 17:18

Ben là ce n'est pas sympathique du tout....Encore un truc bizarre à manger .... en colère  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:11

mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:13

Des scorpions grillés ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:38

Non pas des scorpionsQu'est ce qu'elle vend. 16608_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:55

Je ne sais pas ce que c'est , on dirait des mygales ou des tarentules , des choses infectes que je ne goûterai jamais ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 19:05

des araignées?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 19:07

Qu'est ce qu'elle vend. Crabe-noir
des crabes noirs
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 22:05

Oui apparemment, ce sont des araignées Qu'est ce qu'elle vend. 800px-Fried_spiders_Skuon_Cambodia
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 22:21

beurkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 22:25

Je crois que moi aussi j'aurais du mal à les avaler :

"Les araignées frites sont une spécialité régionale du Cambodge.

Dans la ville cambodgienne de Skuon (Cheung Prey, province de Kampong Cham), le vendeur d’araignées grillées en guise de collation est une attraction populaire pour les touristes de passage dans cette ville.

Les araignées sont élevés dans des trous dans le sol des villages du nord de Skuon ou chassées dans les forêts environnantes puis frites dans l’huile. Quasi des animaux domestiques, apprivoisés par les enfants.

Il n’est pas très clair du comment et du pourquoi cette pratique a commencé, mais certains ont suggéré que la population pourrait avoir commencé à manger des araignées de désespoir durant les années du régime khmer rouge, lorsque la nourriture se faisait rare."
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 07:54

Roland. bravo  bjr Et à toutes. Franchement je ne mevois pas mangé des araignées beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 08:04

on mange bien des crevettes grillées,!Qu'est ce qu'elle vend. Images38alors question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 08:14

La nourriture c'est purement culturel. Manger des cuisses de grenouilles ,des escargots ou même du lapin est impossible à la plupart des gens. Rien que de voir des tripes ,beaucoup de gens tournent de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 08:54

Michel Boisjoly a écrit:
La nourriture c'est purement culturel. Manger des cuisses de grenouilles ,des escargots ou même du lapin est impossible à la plupart des gens. Rien que de voir des tripes ,beaucoup de gens tournent de l'œil.
Je crois que le touriste , avide de culture culinaire , surtout lorsqu'il visite une nouvelle contrée , est curieux d'y goûter ! mais franchement , ce ne sera pas mon cas ! "pour info" je ne mange jamais de lapin , je l'ai en horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'elle vend. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vend.   Qu'est ce qu'elle vend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'elle vend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vend-il?
» quest-ce-que c'est?
» Quest -ce?
» Que vend-on dans ce magasin ?
» A votre avis qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: