copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle injustice .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 09:37

Julie G. qui venait d'être nommée membre du jury de la prestigieuse Villa Medicis ,vient d'être retirée du comité .C'est inouî ,c'est inouï ça .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Jan 15 2014, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 09:41

Je viens de voir ça .....C'est scandaleux  !...Vous voulez dire ..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 11:16

J'ai entendu que du temps de Mitterrand-Jospin ,c'était Noëlle Chatelet ,la sœur de Jospin . Les prébendes ne sont pas choses nouvelles ,même si j'utilise un mot religieux pour des manipulations républicaines .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 11:26

et voilà c'est ce que je disais dans la question des yeux,on peut détruire la vie des gens avec des bavardages d'autant que les gens ont une nette préférence pour les mauvais  bavardages.des couples qui se trompent c'est plutôt courant non?ceci dit pour terminer sur une note légère toute vieille que je suis et tout président qu'il est,je n'en voudrai pas dans mon lit Pied de nez  Pied de nez  Pied de nez  effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 11:35

C'est surtout ça que je ne comprends pas .....Il doit avoir des "appâts" cachés....on dit qu'il est amusant et spirituel ...Pour le reste ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 11:42

pour le reste,c'est ça qu'il faut  il ne faut pas tout mélangerQuelle injustice . 3623528458
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 12:49

Je suis comme Claire ,pas de lui  dans mon lit non-plus .Depuis que l'on me prend pour Pierre Palmade .
C'est DSK qui va en faire une bobine ,alors qu'on lui reprochait trois fois rien ,des vétilles ,tout au plus des ébats furtifs et ancillaires .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 14:41

Marie Hélène a écrit      .on dit qu'il est amusant et spirituel et Michel alors lui aussi il es t amusant et spirituel et en plus il nous plait à toutes,alors le président   au diable pas besoin de lui :lol!:  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 14:52

mes hommes à moi tel qu'ils me plaisent les voilà alors pas toucheQuelle injustice . 13-91110Quelle injustice . Michel11Quelle injustice . Ferme_11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 14:58

et Jean Yves bien surQuelle injustice . Croisi10pas le moustachu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 15:48

N'ayez pas peur Claire je ne vais pas vous les prendre ,celui que j'ai à la maison les représente tous  🇨🇨  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 15:51

Mais elle les veut tous ..... en colère  en colère  en colère  en colère  en colère 

"La fourmi n'est pas prêteuse ....C'est là son moindre défaut" ....Quelques bribes de récitation Quelle injustice . 2783169904 .....

Vous allez-vous faire bien voir par leurs compagnes et femmes ..... ggg  Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle injustice . Empty
MessageSujet: Re: Quelle injustice .   Quelle injustice . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle injustice .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice vis à vis des femmes .
» "Injustice" aveugle !
» SDF, sac de détresse,sac de misére, sac d'injustice.
» Quelle est donc cette histoire et à quelle époque .
» QUELLE EST CET ART ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: