copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort il y a 8 ans ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 08:13

Sait-on s'il y avait des raisons précises pour le prolonger ainsi????

Politiques religieuses familiales humaines ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 08:45

je ne sais trop ,mais il semblerait que se soit ses deux fils qui refusaient ,qu'il soit débranché ,j'ai lu aussi que cela a couté un MAX au pays .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 09:22

Dans le coma ,on est vivant que je sache. On a vu des gens qui sortent du coma au bout de 15 ans. Même les assassins comme lui on le droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 11:17

Pour moi ...NON ...C'est quoi "être vivant "????? en colère

J'ai connu le cas d'un homme jeune collègue de mon frère dans la marine,dans le coma après un accident de voiture et qu'on a maintenu en vie (comme vous dites) jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge de la retraite (possibilité à 15 ans de service)....Rien que pour venir en aide à sa famille....

Voilà pourquoi je posais la question dans ce cas précis ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 11:54

A la lecture de cet article ,je ne peux être aussi catégorique puisqu'il y avait des signes sinon de vie du moins de réaction.....Problème difficile sûrement .....!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 12:13

Il y a une définition précise de la mort ,c'est l'électro-encéphalogramme plat .Le coma n'est pas la mort . Pour parler des 300000 € par an ,ce n'est pas grand chose .Sachez qu'un "jeune" délinquant en "maison de rééducation et réinsertion " ,j'ai oublié le terme exact ,nous coûte également 300000 € par an ,par individu et qu'il y en a plusieurs milliers .D'autre part ,on construit des nouveaux locaux et on forme des nouveaux éducateurs .La construction d'une place de prison coûte 200000 € .
   J'en connais une qui va fumer des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort il y a 8 ans ????? Empty
MessageSujet: Re: Mort il y a 8 ans ?????   Mort il y a 8 ans ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort il y a 8 ans ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mort de plus
» il est mort à 62 ans
» à la vie à la mort
» Élection d(un mort aux USA .
» Le romantisme est-il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: