copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 08:45

Moi ça me barbe très vite...Je ne me dérangerais sûrement pas pour voir ce spectacle .... Pied de nez  en colère  effrontée .

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 08:51

Le gay Parisss. Pas pour moi non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 09:54

pareil pour moi non merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:00

Au sujet des lèves tôt ,je m'aperçois que nous n'avons plus d'administrateurs ,je veux bien qu'ils travaillent ,mais 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 je me pose des questions et je pense que quelques personnes se posent cette question aussi ,n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:06

Il est encore tôt pour certains Rosie ..... bjr  Pied de nez ....

Remettez votre question jusqu'à avoir une réponse  super  super  super .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:08

Ah! non je n'irai pas voir ça, à 300 euros la place pour voir des nichons, pour moi il y a bien autre chose à voir de bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:12

Je n'avais aucune idée du prix des places ..... en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:19

Je veux bien marie- Hélène ,


mais il fut une époque ,où tout le monde était au rendez-vous et ce tôt le matin et tard le soir ,maintenant chacun est en droit de faire ce qu'il veut il est bien entendu que ce n'est pas une obligation de venir ,mais il serait tellement plus facile de venir nous dire ,ce forum ne m’intéresse plus ,il va vous falloir prendre de nouvelles dispositions ,pour ma part inutile de remettre les questions en suspens ,je laisse tomber ,je suis plus que désabusée du laissé allé du forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:20

sans parler du prix de la bouteille de champ
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 10:23

ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Captu343ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Captu343ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Captu344
Salut à tous un peu ras le bol .MDR y a eu un bug ,pas grave ainsi tout le monde a compris que je suis moi même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!   ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va peut-être inciter certains à se lever.....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: