copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 08:59

Décidément La mémé est d'une vulgarité ce matin ..... en colère  en colère .

Un simple dessin généré par l'actualité....

Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. 18595210
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:22

J'ai regardé et encore regardé ,je ne comprends pas .Suis-je simplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:25

alors on est deux 🇨🇨 à ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:28

Non pas simplet....Mais très bien élevé ...Pas comme mon "malappris" d'époux dont c'est une expression imagée et favorite pour illustrer un scoop de ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:34

Monsieur me dit qu'il s'agit de l'expression tremper son biscuit ,comme Hollande est entrain de le faire avec l'actrice ,(je sais plus son nom)  ah rigolo il lui apporte les croissants en scooter ,on aura tout vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:38

bravo  bravo ...Je n'ai pas pu m'empêcher.....Atteinte à la vie privée????Est-ce que on peut mettre ça en avant quand on est un personnage public ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:40

Je n'avais pas compris ,pourtant je connais cette expression imagée et élégante . Il est tellement séduisant notre président .Angela et lui feraient un beau couple .
Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Blog+-hollande-scooter_+a+l+ancienneJ'en étais resté à Anne Hidalgo .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Jan 10 2014, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 09:57

Alors ....C'est bien vrai ....C'est pas un montage ....Monsieur fait du scooter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 10:04

Je serais étonné qu'il fisse du  scooter actuellement dans Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.   Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue.....Mais là pas de commentaires S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: