copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon repas de ce midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:08

🇨🇨  🇨🇨  quenelles à la Lyonnaise ,je me dépêche avant que les quenelles viennent à disparaitre  ,car je sens qu'avant peu comme les têtes  de nègre à une époque ,nous n'allons plus en trouver ou du moins sous ce nom .Mon repas de ce midi  Captu337
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:32

A mon avis ça n'a que le goût de la préparation avec laquelle on les sert....Impression d'une nourriture "pré-digérée ".....

Mon repas de ce midi  F28bc211


Dernière édition par mariehelene le Jeu Jan 09 2014, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:35

Je me souviens sur les copainsdavantMon repas de ce midi  Boletu12t avoir été censuré pour ma tête de nègre.


Dernière édition par bruet le Jeu Jan 09 2014, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:36

Mon repas de ce midi  Tetes_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:54

Attention en arrivant en gare de Biarritz ,elle s'appelle la négresse ,la revue nègre de Joséphine Baker .Quand on pense que c'est au congrès des noirs africains et américains de Paris en 1931 ,que ceux-ci ont demandé à être nommés nègres . Le mot est devenu péjoratif . Le mot nègre vient directement du latin ,noir .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 09:13

La confusion n'est pas permise .
Marie-Hélène ,vous illustrez la quenelle avec une image et son petit texte contenant une faute d'orthographe grossière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 09:40

Non Michel ....Je l'ai vue cette faute et l'ai mise exprès....Pour voir si quelqu'un la verrait... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 10:12

En tout cas ! cette quenelle a crée la polémique , et surtout provoqué une  pandémie pour certaines personnes , qui se sentent visées !
Les médias , en sont certainement la cause pour une bonne part ! en colère 
Je fais comme Rosie ,     je vais en manger jusqu'au jour où elles seront interdites à la vente ! vv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 10:17

Coucou Roland ,

bon moi je vais demander pour interdire les les pets de nonnes  🇨🇨  mort de rire    



Un pet de nonne (ou pet-de-nonne) est un beignet soufflé et sucré de pâte à choux frite.
Il est également appelé « beignet de vent » ou « soupir de nonne », « pet de putain »1, « pet de vieille » (pet de bièillo) dans l'Aveyron2.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mon repas de ce midi  Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce midi    Mon repas de ce midi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon repas de ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon repas de midi!
» Voici mon repas de ce midi .
» Mon repas de ce soir .
» repas savoyard
» ne pas regarder au moment du repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: