copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est quoi encore ce nouveau langage....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 07:00

Les journalistes ont le chic pour créer des formules "à l'emporte pièce".

Ce n'est pas la première fois que je vois ça.

Qu'est-ce que ça veut dire ?


Rennes : Manuel Valls accueilli par des "quenelles"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 07:27

Vous ne connaissez pas l'histoire des quenelles ? quoi que il a fallut que J-L m'explique ,je me suis demandée un petit bout de temps ce que des quenelles venaient faire en politique ,

ce qu'il faut savoir ,attention si vous êtes dans la rue de ne pas vous gratter le haut du bras droit car cela peut être interprété comme faisant une quenelle ,comme de bien entendu ,la licra a estimé que cela était le salut nazi inversé ,pauvre France mais où va t-on .C'est quoi encore ce nouveau langage....? Captu336
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:01

Ah ben ça alors ...Merci à J.L......

Je pensais vaguement au fait qu'on revenait un peu à la notion de mollesse...Mais ça ????Comme vous,je ne voyais pas du tout ce que venaient faire les quenelles dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:14

Je dis que c'est du n'importe quoi ,Valls est entrain de disjoncter à mort ,quand vous voyez qu'hier un lycéen a été mis en garde à vue( comme un grand malfrat ) pour avoir photographié un de ces camarades qui faisait la quenelle (j'adore ce mot) dans la cour ,la prof de math l'a pris pour elle est a appelé la police ,vraiment un grand n'importe quoi,qui de nous n'a pas dans la cour du lycée des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 08:30

Allons Rosie ,je ne sais rien de ce lycéen ,en revanche que la quenelle représente le salut nazi c'est sur. Dieudonné ne fait plus d'humour mais des meetings antisémites,il fait constamment référence au révisionniste Faurisson.  Ces paroles sont devenues un vomissement de haine envers les juifs. Il a une circonstance atténuante ,je pense qu'il est devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 09:39

Je suis tout à fait d'accord pour Dieudonné ,qui je vous le répète je n’aime pas et dont je ne connais pas les sketchs ,la seule chose que je dis est ce à nos politiques d'interdire des spectacles ?et je redemande ,serions nous dans un pays où sévit la stasi ? et je redis je trouve aberrant  que le pouvoir politique soit juge est parti .

Mais pourquoi Valls en a t-il ainsi contre lui ,posez-vous la question ,il en fait une affaire personnelle ,puisque sa femme fait partie de la communauté juive et Israël,tout comme monsieur a été dérangé par le passé qu'un SDF dorme devant son immeuble et que cela indisposait  madame

Maintenant Michel attention à vous si vous vous grattez l'épaule lors d'un contrôle de police ,ça risque de chauffer pour vous et je pense qu'à ce moment là vous réagirez autrement .


Pauvre toutou ,il va être piqué ,pourtant ce n'est pas un berger allemand  🇨🇨     C'est quoi encore ce nouveau langage....? Captu338





,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 11:56

Rosie , j'ai peur pour ce chien ! réellement , ça devient grave cette histoire de quenelles ! Non
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 12:36

Nous en parlions avec mon époux ce midi ,et il me disait qu'en effet cela devient grave ,mais selon lui tout cela va se retourner non pas contre Dieudonné ,mais contre nos dirigeants qui en font beaucoup trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 12:43

Cela fait 15 ans que Dieudonné a la bave à la bouche .Alors pourquoi cette attaque maintenant ,pour faire monter le FN et tenter de sauver un peu les élections en créant des triangulaires . Mitterrand avait poussé le FN de 1 à 10 % en 86 .Danger quand même .

Les arguments de Dieudonné sur l'affaire "libé
Quand Dieudonné s'allie à Robert Faurisson et Youssouf Fofana ...
rez Fofana" - YouTube

 Fofana l'ignoble ordure qui a enlevé ,séquestré ,torturé et jeté au bord de la route un jeune homme pour la seule raison qu'il était juif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 14:37

Rosie a écrit:
Nous en parlions avec mon époux ce midi ,et il me disait qu'en effet cela devient grave ,mais selon lui tout cela va se retourner non pas contre Dieudonné ,mais contre nos dirigeants qui en font beaucoup trop .
C'est tout ce que je souhaite également !
Je ne suis pas spécialement adepte de Dieudonné , mais de là , à ce que le gouvernement s'acharne sur lui , c'est devenu complètement dingue !  Dieudonné , est-il vraiment antisémiste ?  là , on a le droit de se poser des questions !  et qu'est-ce qui le prouve ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 16:07

Pas la peine de poser la question ici Roland ,on ne répond pas ,j'ai mis des points d'interrogations dans mes réponses ,on y répond pas et pourtant il serait bon de se poser ces questions ,LE POURQUOI DE CET ACHARNEMENT DE VALLS ?,Dieudonné  s'attaque aux les juifs orthodoxe d’Israël ,a t-il complètement tord .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 16:16

Quoi qu'il en soit ...Il passera à Nantes ....A condition de ne pas présenter le n° litigieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 17:41

Si ça continue ,on va nous faire croire que Dieudonné va se convertir au judaïsme . Depuis 15 ans il bave sur les juifs depuis tous les jours ,c'est tellement écœurant que c'est à vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi encore ce nouveau langage....? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce nouveau langage....?   C'est quoi encore ce nouveau langage....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi encore ce nouveau langage....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ENIGMES-
Sauter vers: