copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 16:09

deux abeilles qui butinent.Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Abeill10


Dernière édition par bruet le Mer Jan 08 2014, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 16:13

Il y a deux abeilles  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 17:41

Je m'excuse,mais je n'en vois qu'une....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 17:57

C'est quoi Gilbert ....une contrepétrie?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:28

La photo n'ai pas de moi, car j'ai oublié de recharger les batteries, cette après midi il y avait 15 degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:32

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904  Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904  Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904 mais deux quoi Gilbert  ?Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:32

Pas de vantardise Gilbert ,16 cet après-mis et nous sommes passés à côté du froid ,de la neige ,du vent ,de la tempête et pratiquement pas de pluie .Sainte Geneviève ,la petite copine de Clovis (ils sont enterrés ensemble ) depuis Attila nous protège toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:34

Je suis en plein coaltar ,je ne comprends rien du tout .Bien sûr ,si les batteries de Gilbert sont déchargées .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:40

Eh ben si les batteries de Gilbert sont déchargées  🇨🇨   mais qu'attend madame Bruet pour les remettre en charge ,les batteries bien sûr Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:49

Je viens de mettre en charge. en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:51

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là Rosie ....Naïveté ou allusion mûrement réfléchie..... Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904 Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 18:58

Ben chez moi ,toujours moi qui recharge les batteries  Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904     de l'appareil photo  Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux 2783169904



imperturbable notre Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 19:14

En parlant de jacinthe, j'aime bien cette fleur mais elle est entêtante voila pourquoi je les mets sur le rebord de ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 19:17

On va le réveiller  Pied de nez Pied de nez 

Rosie elle a dit que ...... effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 19:23

Moi aussi ,j'aime beaucoup la jacinthe et je dois en avoir 6 ou 7 en ce moment mais effectivement elle entête un peu .Cela dit ,je ne comprends pas la question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux   Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rebord de ma fenêtre il y a une potée de jacinthes en fleur, ily a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: