copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pauvre village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pauvre village Empty
MessageSujet: pauvre village   pauvre village Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 18:51

et pourquoipauvre village _10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pauvre village Empty
MessageSujet: Re: pauvre village   pauvre village Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 11:39

question sans réponses en colère  en colère  en colère  en colère http://www.metronews.fr/paris/a-boissettes-seine-et-marne-les-cloches-de-l-eglise-ne-pourront-plus-sonner/mmlD!rF0Z684lKgCkY/ c'est un charme en moins.quand j'étais à la campagne,on avait voulu me faire un procès à cause de mon coq qui  dialoguait avec un autre un peu tôt le matin,mais ils ont perdu et se sont fait mal voir de tout le village dans ces cas là,on reste en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre village Empty
MessageSujet: Re: pauvre village   pauvre village Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 12:24

Eh ben  en colère en colère en colère effrontée effrontée effrontée 

Je n'ai pas du tout pensé à ça bien que j'avais entendu cette histoire.....

Je pense que la municipalité leur a donné raison mais qu'ils ne savent pas ce qui les attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre village Empty
MessageSujet: Re: pauvre village   pauvre village Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 15:43

Les cloches d'église, les coqs, les cloches des vaches etc. Les gens ne supportent plus rien. en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pauvre village Empty
MessageSujet: Re: pauvre village   pauvre village Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 04:41

Les rurbains s'imaginent qu'il n'y a pas de bruit à la campagne .Ils ne veulent pas entendre les cloches ,je les entends bien moi à Paris ,ils ne supportent pas les coqs qui chantent ,les ânes qui braient ,les vaches qui laissent leur carte de visite sur la route ,etc ,etc .Seul le bruit de leur tondeuse à gazon semble tolérable .Que la justice leur donne raison parait incroyable . Peut-être supporteront-ils mieux le chant du muezzin cinq fois par jour et le premier à 4 h du matin pendant 20 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pauvre village Empty
MessageSujet: Re: pauvre village   pauvre village Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 06:54

Je rigole ,car la sœur à J-L qui est parisienne et qui lorsqu'elle vient chez nous ,ne supporte pas le silence dans la chambre la nuit ,ne supporte pas le pépiement des oiseaux et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





pauvre village Empty
MessageSujet: Re: pauvre village   pauvre village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre pauvre reine !
» Un joli village ,de beaux meubles dans une maison de ce village .
» Ce village fut un village martyr, en quelle occasion ?
» Le pauvre...
» Pauvre Lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: